Boca-do de noël!

Je crois que je viens de tout déchirer avec ce superbe titre!

Boca est champion pour la 23° fois de son histoire, malgré leur défaite contre Tigre, 1-0. Et surtout pour parfaire le tout, River est dernier du championnat :-)

Sur ce, je vous souhaite un joyeux noël…mon cadeau à moi sont ces quelques affiches xeneizes

4 réponses à Boca-do de noël!

  1. fanny dit :

    en effet, franchement beau jeu de mot !
    moi mes amis argentins m’offrent des bonnets à l’effigie de la BOCA, ou le maillot du San Lorenzo, ou m’invitent à des matches du River…
    Pour l’instant je ne cède à aucun prosélytisme et leur dit que je préfère le rugby, ça les calme !

  2. Matt78400 dit :

    Magnifique la derniere affiche avec le ultimo blanc rayer avec la fameuse banda roja :D:D

  3. stephanie dit :

    salut guillaume, un peu de vacances un peu de tranquillité en ce lendemain de noël et donc un peu de temps pour te rendre visite. Comment vas tu? Je te souhaite également plein de BO-CA- Dox de noël. , je retiens de ton article précédent (ben ouais j’adore le foot) que le soleil obligent les pompier à intervenir dans le stade, ben là tu vois ça me fait pas rire, il fait froid ici j’ai mal à la gorge et on a même eu de la neige hier (mais ça j’adore et j’étais au boulot!!)
    Noël est fini vive la prochaine année.
    Je t ‘embrasse vraiment. Ciao bello.

  4. Guillaume dit :

    coucou cousine, je suis ravi de te revoir par ici…bonne année à tous!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

