Noel et Jour de l’an

voici quelque temps que je ne vous ai pas envoye de nouvelles…ce n’est pas qu’ils m’arrivent bcp de choses en ce moment mais bon, la periode des fetes veut que nous ayons des trucs a raconter…les cadeaux que l’on a recu, avec qui avons-nous passe les fetes, avec combien de grammes d’alcool nous avons passe le cap des minuits du 31/12…enfin les trucs classiques de fin d’annee!
pour moi cela va etre assez rapide car je n’ai pas recu de cadeau de noel (ou du moins ils ne sont jamais arrives a temps a BsAs, et j’aurai peut-etre la bonne surprise de les recevoir a mon retour en argentine, vers la fin janvier….j’avoue que c’est une facon habile de vous laisser une chance de vous rattraper heheheh), pour etre franc j’ai qd meme recu un cadeau le jour de Noel (gracias Ophelie). J’ai donc passe Noel avec une copine de l’ecole hoteliere (Ophelie) dont les parents francais (pour le papa)et mexicain (pour la maman) vivent a BsAs, elle meme vit au mexique mais etait venu sur BsAs pour les fetes…vous suivez?? je sais la vie « geographique » de cette fille a tjs ete compliquee a suivre hehehe! (je t’embrasse Ophe). Tout cela pour dire que l’on a passe une super soiree de Noel et grace a elle je n’ai pas passe Noel seul dans mon coin, cela m’a permis aussi de ne pas trop languir de la famille.
Pour ceux qui me demandent comment c’est Noel en argentine…je dois dire que je ne sais pas trop car on a mange francais heheh!! ce n’est pas tres different de la france, sauf qu’a minuit ils font peter des feux d’artifices et des petards dans tous les coins…en fait ils commencent une semaine avant, en ville on a l’impression d’etre a bagdad…..sinon il y a moins de deco de noel dans les rues…ce qui s’explique par le fait que qd il fait 40°C, cela fait drole de voir des sapins de noel enneiges et des papas noel emitoufles dans leurs fringues d’hiver….


Voila pour noel maintenant je vous reponds un peu honteux a la derniere question que tout le monde attend: 0…….0 gramme d’alcool dans le sang pour un nouvel an….il y a des mauvaises langues qui ne vont pas me croire mais c’est vrai….dans le cas contraire je serais en train de prendre mon avion pour la France. En effet j’ai passe le reveillon sur la mine (donc pas pu prendre de mine puisque j’etais sur la mine….merci trapu pour cette vanne pourrie…) ou l’alcool est strictement interdit. Enfin j’ai qd meme organise un repas pour mon staff (a part du repas organise pour le client) pour feter ca et ensuite direction la discotheque…euh pardon, la salle ou il y avait de la musique et 95% de mecs…j’avais presque l’impression d’etre dans une boite gay!! je vous rappelle qu’il n’y avait meme pas d’alcool pour oublier. Je suis reste jq’a 12:01 pour au moins serrer la main a mes collegues de travail. ah! au fait 6 heures avant (decalage oblige) j’ai pu souhaiter la bonne annee a ma famille via telephone et a mes potes qui etaient tous ensemble en France….ce qui m’a bien foutu les boules…il faut dire que reunir des potes qui vivent en Australie, Italie, Espagne et Paris c’est pas facile….mais enfin on avait reussi a le faire cet ete donc la pilule etait plus facile a passer. Seul truc qui me fait ch… et de ne pas avoir rencontre la future femme de Mica….j’ai tout de meme pu lui parler…en anglais (melange avec de l’espagnol…pas facile de zapper de langue etrangere en deux minutes…ou alors c’est peut etre moi qui ne suis pas tres intelligent heheh). Enfin je la verrai pour le mariage…Mica, c’est qd!!

je crois que je vais m’arreter la…sinon personne va finir de lire le mail. Je pensais tout de meme qu’il s’etait passe bcp moins de chose ces dernieres semaines hehehe!!

Desole pour les fautes de francais, j’ai perdu l’habitude de parler et ecrire le francais, j’ai pris l’habitude de comuniquer qu’en espagnol……..j’avais trop envie d’ecrire ca, ca fait trop classe hehehe!!!bon je vous embrasse tous…au fait je tiens a signaler que parmis tous ceux qui m’avaient jure de venir me voir, il n’y a que ma soeur qui tient parole (elle vient 15jours fin janvier)….merci frangine toi tu n’as qu’une parole! Merci de prendre contact avec moi pour toutes reservations…ci po cher! la vie de ma mere!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :