Vinvin…tu fous quoi?

c’est le moment de venir…le tourisme grimpe et l’economie aussi même s’il faut prendre les chiffres avec des pincettes…tous des mafieux, je vous dis!

puis même si c’etait tout en négatif! il faut que tu viennes!

3 commentaires pour Vinvin…tu fous quoi?

  1. vincent dit :

    ben je cherche du boulot pourquoi, enfin tout du moins j ai pas le temps de passer tout mon temps a creer un blog…
    si tu m envoies une offre qu on ne puisse pas refuser avec un salaire enorme et pas beaucoup d heures de boulot je t assure que je prendrai le temps d y reflechir, c est une bonne idee pour une nouvelle section de ton blog mettre des offres de travail, mais les bonnes tu les gardes que pour moi einh…

    ciao on se voit dans le pays du dieu diego HALA MADRID

  2. Guillaume dit :

    je ne suis pas la ANPE…mais je t’attends de pied ferme au pays « del pibe de oro »…dale BOCA JUNIORS…

  3. PEDRO dit :

    Che, on va bientot etre plus de français que d’argentins à BsAs!!
    Mes perspectives d’installation se précisent (ou tout du moins mes relations locales vont en s’affermissant nettement 😉
    Merci encore pour la tournée dans la 12!!
    Ciao

Laisser un commentaire

