1000, premier cap atteint…merci!

Je viens de voir que mon blog vient de franchir les 1000 visites…je suis trop content…meme s’il y en a qui font ca en un jour!

un merci special a Patrick, car la plupart des visiteurs viennent de chez lui, grace a la pub qu’il m’a fait et le lien a mon blog qu’il a mis sur le sien. J’ai de la chance d’avoir un « parrain » qui a un site qui marche tres bien et tres frequenté. Pour lui renvoyer l’ascenseur: a ceux qui ne sont pas arrivé sur mon blog par le site de Patrick (il y en a!!) je vous remets le lien qui se trouve dans mon blogroll http://blog.argentine-news.com/

Et puis merci a Tonio, Agustina et a vous lecteurs…

Laisser un commentaire

