Photos, qui veut des photos!

colonia-009.jpg

Ca y est! je suis de retour en Argentine, je peux donc télécharger toutes les photos que je vous ai promis. Ceux qui ce sont plaint qu’il n’y avait pas assez de photo et bien vous voila servi! (clickez sur une des photos a droite)

…à suivre…avec les photos de Buenos Aires

Je vous rappelle que les commentaires font plaisir!

6 commentaires pour Photos, qui veut des photos!

  1. stef dit :

    cc, Guillermo !! j’adore ton blog et ta façon de le gérer. J’ai pas trouvé les photos mais c’est pas grave. Je suis au boulot pour t’écrire ce qui explique que je le fais pas souvent et que ça reste succin (je sais meme pas comment ça s’écrit honte sur moi!!) mais je pense à toi et je prend le temps de lire petit à petit tes infos et oui je fais partie des 1000ciens qui ont lu tes aventures
    Je t’embrasse

  2. Estoy en el trabajo pero no puedo ver las fotos, voy a intentar reconocer donde las sacaste… y de paso se las paso a los franceses de aca para que vean de donde vengo.

  3. Guillaume dit :

    tres bientot je vais mettre les photos de BsAs…sinon je vais régler quelques problemes avec l’aide de Patrick mais sinon il faut cliquer sur « more photos » et tu arrives sur mon compte Flickr.

  4. Al fin me avivé y pude ver las fotos, muy buenas, ya las mostré por aca,veo que eran de Colonia y el Tigre. Subi las de baires vagooo!!!

  5. Guillaume dit :

    hehehe! banca un toque Agustina! van a llegar…la proxima semana…soy vago cuando estoy en BsAs…demasiado cosas a hacer!!! mas que al trabajo hehehe…

  6. jejeje ya tenés hasta el argot, yo digo banca un touch! espero hasta la proxima pibe!

Laisser un commentaire

