Buenos Aires, terre de rencontre.

C’est fou comme BsAs peut être une ville où l’on rencontre ou retrouve des gens que l’on connait. J’ai passé une année à Paris, et bien je crois que j’ai rencontré beaucoup moins de monde…et cela fait seulement 6 mois que je suis en Amérique du Sud (beaucoup moins à BsAs).

En effet, j’ai pu retrouvé des amies qui vivaient au Puy-en-Velay (ma petite ville dans la campagne française) que je n’avais pas vu depuis 15ans, qui vivent ici, j’ai rencontré un pote (aussi du Puy) qui vit à Santiago de Chile, qui était de passage pour quelques jours, des amies d’ami de passage dans cette ville incroyable, j’ai retrouvé un ancien pote suédois (en vacances) que j’avais rencontré il y a 4-5 ans ici en Amérique du Sud, une amie argentine rencontrée à Paris…etc…et ce n’est que le début…quand vous allez venir me voir cela agrandira la liste 😉

Quand je vous dis que BsAs est la ville des années 2000!! c’est un peu le centre du monde hehehe!! Ok j’abuse un peu mais il y a du vrai dans cet excès d’enthousiasme!

J’adore BsAs!! vivement que j’y travaille 🙂

2 commentaires pour Buenos Aires, terre de rencontre.

  1. Alex again ;) dit :

    Vivement que tu te casses de là bas, tu ne fais que de la pollution… Ce pays n’a pas besoin des cons comme toi et quelques autres, retourne chez toi, après toutes tes critiques, tu es mieux chez toi non? 😉

  2. Guillaume dit :

    hahahahah…hehehehe…mort de rire… merci merci…. 🙂

Laisser un commentaire

