« Bajofondo Tango club »

Vous connaissez Gustavo Santaolalla, grand compositeur argentin de musique de film mais saviez-vous qu’il est aussi à l’origine et membre du groupe de Tango fusion « Bajofondo tango club« ??

Pour les amoureux de « gotan project » et « tanghetto« …un must!

4 Responses to « Bajofondo Tango club »

  1. Patrick dit :

    Ma banque m’a offert un disque de Tangofusion, ça ne doit pas être bien cher pour faire un cadeau de fin d’année. Je te le passerai, mais attention, ne le mets pas trop fort, tes voisins risquent de t’assassiner séance tenante !

  2. Guillaume dit :

    Pas de soucis avec mes voisins, c’est des jeunes 🙂 ! ils vont adorer!!
    J’imagine bien que ce n’est pas ta tasse de thé…hehehe!

  3. lobo dit :

    membre illustre de « Arco Iris » aussi il me semble

  4. Guillaume dit :

    en effet, membre de ce groupe pioner du rock argentin! il est aussi un producteur a succes:Molotov, Juanes, Divididos, Bersuit etc… et meme il a produit une chanson de Calle13 (groupe de raggaeton)…comme quoi ce type touche a tout…

Laisser un commentaire

