Le Pérou au Mondial?!

Oui, je sais le Mondial est passé il y a peu de temps (Putain, Zizou!!) mais moi je vous parle de la coupe du monde de foot des moins de 17 ans…vous ne connaissiez pas et bien moi non plus! Je connaissais les espoirs mais les moins de 17 ans!! Ici en Amérique du sud tout est télévisé et commenté quand on parle de « futbol ». L’équipe des -17ans, -20ans et bien sûr l’équipe A.

Enfin, bref, je ne vais pas gacher le plaisir des millions de péruviens qui ont fêté ça quasi comme nous quand on a gagné la coupe du monde (la vraie 🙂 ), je déconne un peu en disant ça mais il fallait voir ça, de la folie, la une de la presse, réception (et chèque!) avec le Président de la république, des vrais héros! Il faut dire que cela faisait 26 ans qu’une équipe de foot péruanaise ne s’était pas qualifiée pour un Mondial (-17ans, -20ans, -40ans, -60ans 🙂 ) donc cela se fête! 

Bravo le Pérou…et à quand une qualif’ pour un vrai Mondial 🙂

2 commentaires pour Le Pérou au Mondial?!

  1. Clément dit :

    Ah bon? y a des joueurs de foot au perou?? (blague) 😉

  2. Guillaume dit :

    ouai! mais seulement de moins de 17 ans 🙂

Laisser un commentaire

