j’ai gagné! oui c’est moi le winner!!

J’y crois pas pour la première fois de ma vie je gagne à un concours!! bon, c’est pas le loto, d’ailleurs je ne sais pas encore ce que je vais gagner mais cela fait plaisir, d’ailleurs, ce n’était pas évident car le jury était composé d’un chat et moi j’aime pas les chats 🙂

Si vous voulez savoir de quoi je parle, cliquez sur le lien suivant:

http://argentin.wordpress.com/2007/04/06/the-winner-is/

2 commentaires pour j’ai gagné! oui c’est moi le winner!!

  1. Alexandra dit :

    bravo ! même si je n’ai pas vu le début de l’énigme…

Laisser un commentaire

