Il l’a fait!!

Et oui, Mica vient de se marier! Et pour faire les choses pas comme les autres il a fait cela en Australie avec une Coréenne 🙂

Cela fout quand même les boules, le premier pote qui se marie….et les autres ne vont pas tarder, n’est-ce pas Vincent, David et Cédric??

En tout les cas, Mica et Hye-Young, je vous souhaite tout le bonheur du monde…et vivement le mariage en France que l’on fasse une « chouille » mémorable!

Et moi? vous allez me dire…et bien ce n’est pas le thème du billet, non mais! 🙂

10 Responses to Il l’a fait!!

  1. argentin dit :

    Tu crois qu’on sert du porc à l’aube là bas? faut que tu menes l’enquete…
    Mica et Hye Young, mes sincères felicitations 😉

  2. Guillaume dit :

    j’imagine plus du kangourou!! mais connaissant mon pote il y avait surement plus à boire qu’à manger 😉
    d’ailleur moi j’ai fait envoyer une bouteille de champagne au lieu de chocolats hehehe!!

  3. Felicitaciones para Mica et Hye Young!!! On va voire quand votre franchute ami suit le même chemin! hehehe

  4. Guillaume dit :

    ce n’est pas demain la veille heheh!

  5. Hernan dit :

    Bonjour, je m’appelle Hernán, je suis journaliste et j’écris avec mon confrère Alejo le seul blog sur la campagne présidentielle en espagnol (Argentine). Le Figaro et France Culture se sont déjà intéressés à notre site. Je vous propose de jetter en un coup d’oeil: http://www.franciavota.blogspot.com/.
    Cordialement,

    Hernán

  6. Guillaume dit :

    Ben alors Hernan, on fait de la pub sur le site des autres 😉
    mais puisque ton site a l’air d’être plutôt sympa et interessant, je ne l’ai que survolé, je le mets dans mes favoris…même si je ne parlerai pas où d’une facon neutre et décalée de l’election….c’est pas le but du blog et mes potes francais qui me lisent en ont surement marre de cette campagne!

  7. argentin dit :

    Bah si tu nous fais une revue de presse en quetchua, je suis preneur 😉

  8. Guillaume dit :

    cela va etre tres dur…pour traduire « tous des menteurs » en quechua cela ne va pas etre facile…

  9. Alexandra dit :

    FELICITATION Mica et Hye Young !!!! vive les mariés !!!

  10. Mica dit :

    Merci a tous!

    Ouai c’est fait et ca a ete tres arrose…

    Tu avais raison Gui mais au debut de la soiree les gens avaient des doutes sur la quantite d’alchol. Mais a minuit tout le monde dansait gaiment et personne n’as reussit a rentrer sobre…je suppose que y en avait assez!

    Meme marie je ne perd pas mes bonnes habitudes…et je dirai que mon nouveau beau pere adore la bibine :O)

Laisser un commentaire

