En voila une élection bien sympathique!

machu_picchu_06_small.jpg 

Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler, mais il y a un site internet qui a décidé de renouveller les 7 merveilles du monde.

Très bonne idée, car franchement qui se rappelle vraiment des 7 anciennes merveilles du monde? Et puis qui peut me dire où se trouve les jardins de Babylone ou le mausolée d’ Halicarnasse?

Tout cela pour dire, qu’ici au Pérou, il y a une pub incroyable autour de cette élection. Et le Machu Picchu fait parti des candidats, et je peux vous dire qu’il y a plus de péruviens qui ont voté pour le Machu Picchu que pour leur président!

Et nous dans tout cela, et bien nous avons la tour Eiffel! J’imagine qu’en france on en parle pas de cette élection, il est vrai qu’il y en a une autre qui se profile prochainement…Cela prouve bien la différence de patriotisme entre les deux pays! Moi, ce style de patriotisme, je trouve plutot sympa…

Je n’ai, toutefois, pas voté pour la tour Eiffel (traitre, anti-francais, expatrié de m…), mais pour la premiere fois sur le site vous pouvez voir où en sont les résultats, juste pour une semaine et c’est pile ce que j’ai voté, j’suis trop fort!

Les résultats le 7 juillet 2007 (07/07/07)…le projet a commencé il y a 7ans…plus quelques mois pour vous aussi participer à cet évènement fort sympathique.

2 commentaires pour En voila une élection bien sympathique!

  1. Guillaume dit :

    Bon vous avez votez???? vous ne voulez pas faire partie de l’histoire??? lachez un peu la campagne presidentielle pour une election qui vaut le coup.

  2. […] Les 7 nouvelles merveilles du monde Samedi 07/07/07, ont été dévoilées les 7 nouvelles merveilles du monde! J’en avait parlé dans un billet précédent. […]

Laisser un commentaire

