Grrrr! Match nul!

tableroOriginally uploaded by kidbardak.

C’est quand même dommage, moi qui avait préparé plein de petites blagues pour chambrer « las gallinas »! J’avais aussi préparé une défense en fer au cas où Boca perdait et que je me fasse chambrer par quelques courageurs bloggueurs, fans de River (pour vous d’ailleur, je vous invite à visiter un de mes posts 🙂 ). Et bien que nenni! Match nul! pas si nul que cela car le match a été bon, voir très bon, avec pas mal d’occas’ de but, surtout du coté de Boca, un match assez propre, 3 cartons jaune je crois, ce qui est plutôt bien pour un « superclasico » et un arbitrage tès discret, ce qui est bon signe pour l’arbitre.

50 pays rediffusaient ce match (je crois qu’en France, RIEN, NADA!…remarquez c’est mieux de suivre la L1 où cette semaine seulement 8 buts ont été inscrit…ça c’est du foot de première qualité!!), heureusement le Pérou fait partie de ces 50, oufff! Plus de 1500 journalistes accrédités, un des plus grands évènements sportif du monde , pour voir dès la 45 sec. de la première mi-temps le premier but de Boca! dans ma chambre, devant ma TV, c’est de la folie, les oreillers volent, je gueule comme un putois (je sais pas comment ca gueule un putois, mais cela doit faire du bruit), je saute sur mon lit (je manque de me décapiter avec le ventilateur du plafond), je fais tourner mon maillot de Boca à bout de bras…..Yahooooooooouuuuuuuuuuuu!

Première mi-temps presque parfaite, avec une tonne d’occasions de Boca, mais ce « puto » de Carrizo (gardien de River) arrête tout…cela sera l’homme du match!

Mi-temps, je suis en nage, j’ai peine à parler, remarquez je suis seul dans ma piolle, donc pas grand monde avec qui parler!! petite pause pipi, j’ouvrirai bien une bière mais c’est pas possible! je me concentre pour la deuxieme mi-temps, qui s’annonce chaude comme de la braise…voir si River réagit après une première mi-temps inexistante pour les hommes de Passarella?

Deuxieme mi-temps, cinquième minute…le drame…River égalise!! Boca est pris à froid!! cela me calme d’un coup…je commence à flipper, River prend le dessus sur Boca, comment vais-je affronter les bloggueurs qui vont me chambrer si….non, c’est pas possible…Boca ne peut pas perdre à la Bombonera contre les « millonarios »!

Le match, s’équilibre, la qualité reste bonne jusqu’à la fin, la pression est au comble, je ne sais plus si je veux que cela s’arrête ou que Boca arrive à marquer le but de la victoire?!

A 7 minutes de la fin, « el idolo » de Boca, Guillermo Barros Schelotto, entre en jeu, pour sûrement son dernier match à Boca, va-t-il sauver l’honneur de Boca et marquer encore une fois le but de la victoire??

Et bien non, les deux équipes se quittent sur ce 1-1…qui n’arrange personne, puisque Boca perd la tête du classement au profit de San Lorenzo (+2pts) et que River perd encore du terrain sur le trio de tête (à 6pts de Boca, avec un match en retard).

C’est le moment pour moi de rentrer dans mon « vestiaire », prendre une douche…c’est fatiguant 90min. de foot, même à la TV 🙂

Demain soir, je télécharge les grands moments de cette partie en video, oui, en plus d’être « hincha », j’ai fais mon journaliste en filmant ma petite TV (6 petits clips)!! Pour la petite histoire, à l’entrée de Boca sur le stade, moment le plus impressionnant de ce style de match, panne de batterie (vous verrez, cela ne dure pas et la qualité n’est pas bonne)!! cela commençait bien ce derby 🙂

Ce petit match, m’a casiment rappelé l’état dans lequel j’étais pour la finale de coupe du monde, c’est vous dire l’effet qu’a sur moi ce club 🙂

3 commentaires pour Grrrr! Match nul!

  1. argentin dit :

    Merci pour le resultat, j’avais pas eu le temps de verifier. C’est bien ce que je pensais..tu es fou 😉

  2. david dit :

    quel dommage mon gui, c’aurait pu faire un magnifique cadeau d’annif…( en tout cas plus qu’une chemise pour un « extracteur de morceaux de bouchons de liege tombés dans la bouteille par la faute d’un gars qui sait pas l’ouvrir ou deja trop saoul!!!)

    en tout cas bon annif mon gars etbienvenue dansle club 31.
    excuse !!! j’ai crache le morceau pour ton age mais les argentines ont le droit de savoir , merde!

    bises

  3. Guillaume dit :

    Merci d’avoir laché le morceau sur mon age!! maintenant toutes les minettes de BsAs vont m’appeller « el viejo »!! Merci qd même d’y avoir pensé…après toi et Trapu, je rentre de le club 31

    Comment ça je suis fou?? je ne comprends pas 🙂

Laisser un commentaire

