A y est y’ai compris heuuuu!

Enfin! j’ai pigé comment rajouter des petits gadgets à mon blog!! je sais, pas très malin le Guillaume! Pourtant on m’avait expliqué…merci Clément pour les conseils que j’ai mis des semaines à comprendre 🙂

Quoi de neuf doc?

je dois dire que je suis allé pomper les idées chez les blogs amis. Vous avez en plus et pour le même prix: la phrase du jour (mon coté vieux sage), le sondage idiot du jour (c’est plutôt tendance ces jours-ci), et une petite carte pour voir d’où vous me lisez (c’est pour être sûr que certains de mes potes à l’étrangers me lisent!)

24 Responses to A y est y’ai compris heuuuu!

  1. argentin dit :

    T’as vu? le petit point rouge en argentine sur ta carte….C’est moi!!! 😉

  2. Salzanita dit :

    …ufa…voy a tener q hacer un curso de francés…

  3. argentin dit :

    Pourquoi ya pas mon ptit point rouge? Le satellite à déjà fait faillite? Je te jure que je suis a Buenos Aires!!! pourquoi ça marche pas heuuuu!!!

  4. Guillaume dit :

    Salzanita…buscas un profesor de Frances?? No busca mas, lo encontraste 🙂 pero seria solamente clase de jerga, lo unico que necesitas para entender nuestros blogs 😉

    Clément, je ne comprends pas non plus!! je ne peux pas comprendre tout d’un seul coup non plus…y a pas ecrit Einstein sur mon front!!
    J’imagine que cela se met à jour tous les jours?!
    on verra demain si tu apparais sur ma carte! J’imagine que sur les qq 140 visites de la journée, elles ne sont pas toute faite depuis Lima, le seul point qui apparait sur la carte!!

  5. argentin dit :

    Ceci dit, toi non plus t’a pas un finlandais….Quel peuple bizarre, ché.

  6. Guillaume dit :

    attends! le premier a avoir un finlandais paie une bouteille de vin a l’autre…ca marche? j’adore les jeux 🙂

  7. Guillaume dit :

    bon ça marche tjs pas ma carte!! si qqun peut m’aider!! ça me gonfle!

  8. argentin dit :

    Nan, moi aussi au debut ça avais mis un ou deux jours avant d’etre actualiser!! En tout cas, si t’a un point enorme sur la colombie, je te parle plus 😉

  9. argentin 002 dit :

    hahaha!! mort de rire!! moi je veux un point énorme sur la Finlande…je vais y arriver…j’ai ma petite idée…

  10. Tonio dit :

    Ta carte elle fonctionne toujours pas… on va finir par croire que t’as compris le principe mais que la mise en application c’est pas encore ça!

  11. Guillaume dit :

    non c’est pas encore ça mais c’est pas ma faute! je lui donne qq jours de plus et sinon je lui dis au revoir…je trouverai bien une connerie à mettre à la place 🙂

  12. Penelope dit :

    comme un proverbe finlandais….c’est bon, je sors 😉

  13. Alexia dit :

    et qui c’est qui vient de gagner son pari?????j’espère au moins qu’il s’agit d’une bonne bouteille et que c’est pas de la piquette!;) Terveiset Suomesta!

  14. Guillaume dit :

    YAHOUUUUUUUUUUU,
    Clément, t’as vu, la premiere visite depuis la Finlande! je crois que j’ai gagné la, non?!
    merci Alexia, d’avoir joué le jeu…bon esprit! ne t’inquiète pas pour la bouteille, ici le vin est très bon!

  15. Guillaume dit :

    Et puis ma carte marche enfin!!! quelle bonne journée!

  16. argentin dit :

    Je vois pas de point sur la finlande?!!! t’a bu la bouteille avant de l’embaler??
    En tout cas, mon petit point a moi de Buenos aires est bel et bien là….je le trouve plus joli que les autres d’ailleurs…Ouais, il a de la gueule mon ptit point 😉

  17. Guillaume dit :

    non, mais attends cela va se mettre a jour dans 15 jours!! en tout cas j’ai la preuve grace au lien d’Alexia!!! mais je confirme que cette carte ne marche pas……j’ai des potes qui me visitent et le point n’apparait pas dans leur pays?!
    un merci tout special a celui qui me lit depuis le Gabon…Africa is in the place!

  18. argentin dit :

    Oui, on oublie trop souvent à tort les lecteurs gabonais ( de libreville bien sûr). Le gabon, sur tous les fronts…

  19. Guillaume dit :

    a y est! j’ai mon point en Finlande…clap,clap,clap…merci, merci Alexia!!

  20. argentin dit :

    Tricheur….Je te soupconne meme d’etre colombien par moment toi… lol

  21. Guillaume dit :

    tous les moyens justifient la fin…ou un truc du style 🙂

  22. Guillaume dit :

    la je crois que ma carte a chopé la varicelle…c’est génial! j’ai même pu voir que mes potes à l’étranger sont présent 🙂

  23. Lucie dit :

    Ouais, c’est cool ce petit pluggin!

  24. Guillaume dit :

    quand cela veut bien marcher c’est cool!!

Laisser un commentaire

