Andy Guilhol



le petit prince

Originally uploaded by kidbardak.

vous en pensez quoi?? montrez-vous créatif dans vos critiques. Aujourd’hui je me sens l’âme d’un « artiste », je viens de visiter l’hôtel Faena de BsAs, une oeuvre d’art….signé Alan Faena et Philippe Stark.

16 commentaires pour Andy Guilhol

  1. argentin dit :

    Faena est un inculte de la culture avec des gros sabots, sous pretexte qu’il se soit entouré de bons conseillers marketing et banquiers, ce fils de riche qui connait de l’hotellerie que l’investissement dollars avec le chapeau de cow boy à son papa a reussi a donner une image du pseudo bon gout, de l’avant garde de la culture alors que son hotel est moche, le service est etouffant et superflu, ses expositions sont nullissimes et les tarifs honteux. Et notorieté sous pretexe que le tout people de BA y est allé manger un petit four degueulasse un soir, y a mieux en terme de professionalisme. Je n’y enverrais même pas mon pire enemi…Voilà, c’est dit. Ca fait du bien..Excusez moi, je ne le ferais plus… 😉

  2. Guillaume dit :

    oula! on voit que tu n’aimes pas 😉 c’est vrai que le style est particulier et que cela ne laisse pas indifferent (c’est deja pas mal pour un hotel qui se veut different)…pour les prestations je ne connais que le resto ou j’y ai mangé une salade a midi donc je ne peux pas vraiment commenter le service et la prestation…ce qui est interessant n’est pas seulement l’hotel mais tous le projet de puerto Madero…moi j’aime les choses différentes et surtout qd l’hotellerie tente des choses differente, qd ils s’osent un style. ensuite pour ce qui est de Alan Faena, je ne le connait pas mais si tu veux faire un hotel de luxe ( ou meme pas de luxe) si tu n’a pas le soutien de financiers tu ne fais rien! je comprends parfaitement que tu n’aiment pas du tout le style et la prestation de l’hotel, mais je ne comprends pas vraiment ton discours sur « le fils de riche », « inculte ». voila c’est dit. pas la peine de t’excuser et tu es largement le bienvenu pour discuter les choses que tu n’aimes pas meme si je ne les partages pas avec toi… 😉
    tu vois j’ai eu l’occas’ de connaitre l’alvear, le park Hyatt palacio Duhau, quelques hotels « boutique » et chacun a son propre style que je trouve magnifique, mais quand c’est hors du commun je trouve sympa…

  3. Clément, je suis d’accord avec toi… je connais qq’un qu’a travaillé là bas, et se sont les mêmes mots et impressions que les tiens…

  4. Guillaume dit :

    moi je parle du cadre, le reste je ne sais pas…mais ne soyez pas tant conservateur!! l’hotellerie de luxe change…apres c’est une question de gout…mais au moins il y a de l’innovation, c’est ca qui est sympa

  5. Agustina dit :

    Ok ok on vera à la rentrée, tu payeras pour tous le brunch de dimanche…

  6. Guillaume dit :

    heu…..c’est pas prévu ça 😉

  7. argentin dit :

    Maintenant si c’est prevu!! 😉

  8. Mica dit :

    Haha je me rappelle de cette oeuvre Gui…

    Ca fait un bail!

    Vive Photoshop! Mais a quand tu vas pinedre avec de vrai pineceaux (dixit Canto) (pas facile d’ecrire avec l’accent marseillais)

  9. Guillaume dit :

    oue Mica, c’est pas tout jeune…merci d’appeller ça une oeuvre hehehe!!! tu sais tres bien que moi et les pinceaux cela fait deux heheh!! c’est un peu comme la chanson 😉
    Clément, Agustina, vous trouvez l’hotel pourrie mais vous n’etes pas contre un resto gratos la bas…je ne vous suis pas vraimenet 😉

  10. Tu ne comprends pas, on doit essayer comme Ennio Carota et Rose dans l’emision d’Utilisima « Bajo la lupa »…

  11. Guillaume dit :

    a ouai!comme cela tu critiques alors que tu ne connais même pas!!!! c’est pas bien ça 😉

  12. Patrick dit :

    totalement surfait, on m’y a invité plusieurs fois, j’ai même visité les chambres, c’est du grand guignol …

  13. Guillaume dit :

    encore un qui est contre l’innovation 😉 et moi qui demandais juste votre avis sur mon truc et non sur l’hotel hehehe!!

  14. argentin dit :

    Ce « truc » de monsieur « machin » me fait penser que le pop art n’offre plus de perspective de nos jours. Ni dans les matieres, textures, creativité puisque tout le monde semble admettre qu’un simple copié/collé d’une photo vulgairement colorée en changeant le graphisme ici et là se nomerait « pop art ». Depuis que Andy warhol nous ai pondu une marilyn et une Liz taylor, j’ai decreté de ne pas aimer (non plus!!) le pop art. Trop steril…

  15. Guillaume dit :

    et papi « mougeot » le style rococo c’est fini 😉 et loin de moi l’idée d’appeler le « truc » de monsieur « machin » du pop art…tu connais l’expression: ce faire un délire 😉

  16. vincent dit :

    en trois mots: l hotel est horrible…

Laisser un commentaire

