Souvenirs: Un métier pas comme les autres



Sur une plateforme pétrolière en Angola

Originally uploaded by kidbardak.

Je me rends compte parfois que je fais un boulot pas forcement comme les autres. Alors, quand je le fais je ne me rends pas forcement compte mais avec du recule et en revoyant certaines de mes photos, je me dis que j’ai du pot. D’un autre côté j’en suis un peu fatigué mais je pourrai dire que je l’ai fait et toutes ces expériences resteront gravées à jamais!
J’ai mis quelques photos pour que vous ayez une idée plus précise (cliquez sur la photo est vous arriverez directement à l’album photo)

5 commentaires pour Souvenirs: Un métier pas comme les autres

  1. Patrick dit :

    j’ai du pot, qu’on dit, peau c’est pour les chirurgiens esthétiques
    gniark, gniark !

  2. Salzanita dit :

    …yo a lo más emocionante que me subi fue al helicoptero de la calesita que estaba a dos cuadras de mi casa jejeje

  3. Salzanita dit :

    La verdad…que fotos!!!…espectaculares…en todos esos lugares estuviste?

  4. Guillaume dit :

    où as-tu vu « peau » franchement tu hallucines complètement hehehehe 😉

    Salzanita, los mas importante es de tener emocion! que sea mediante la calesita o un verdarero helicoptero 😉
    si tuve la suerte de sacar esas fotos yo mismo…a veces era por un corto viaje o a veces lugares donde trabajé a largo o mediano plazo…

  5. elgreco dit :

    vadrouilles, trouvailles et adrénaline
    Quel menu

    Viva la vida

    @+ sur mes berges voyageuses!

    el greco

Laisser un commentaire

