Et cela vous étonne??

« Mécontents mais aussi revendicatifs. nos compatriotes figurent ainsi en tête du palmarès des travailleurs les plus « râleurs » au monde… »

Je suis mort de rire quand je lis ça! cela reflète très bien le Français, moi le premier 😉 …je crois que pas mal d’étrangers vont se dire: « tu vois j’te l’avais dis! c’est tous des raleurs ces français »

C’est vraiment l’image que l’on a à l’étranger, et on ne râle pas que pour le travail! Faut-il en être fier ou en avoir honte? Je ne sais pas, je crois que des fois on est en plein dans le cliché et que d’autres fois c’est sûrement justifié…non, je ne suis pas Normand, pourquoi?

6 commentaires pour Et cela vous étonne??

  1. argentin dit :

    C’est pas bientot fini oui! Car y en a marre! 😉 hihihii

  2. monie dit :

    ça m’énèrve ça…
    jaja c’est la première chose qui m’a choquée sur le vol de retour , les français (moi la première) en train de raler…on avait presque oublié! alors est ce qu’on en fait trop? on prend les choses trop à coeur? une habitude? une tradition? doit certainement y avoir un juste milieu entre trop raler et trop se laisser faire… mais bon c’est si boooon de raler 😉

  3. tonio dit :

    Bordel de nom de dieu … je le trouve bien court ce post!!!
    en plus il est écrit tout de travers… rien ne va plus par ici.. aaahhh la jeunesse … tout part en couille!

  4. Guillaume dit :

    Voila un beau panel de franchute hehehe!! c’est bientôt fini de râler, non mais! vous nêtes pas chez mémé ici!
    Tonio, retourne à bosser sur ton blog et fais nous quelque chose de sympa au lieu de venir râler sur le mien 😉 non mais 🙂

  5. Quand je suis arrivée au Canada, il y a plus de 10 ans, je me disais que ça fesait du bien d’habiter dans un pays où les gens râlent moins (sauf mon père, p*taing la honte! hihi)…

    Maintenant néanmoins, je peux avouer que je trouve les canadiens un peu trop complaisants, tout va bien, c’est gélatineux… Alors bon, il ne suffit pas de râler, il faut agir aussi et corriger ses choses qui ne vont pas! (encore faut-il pouvoir agir: les lois de certains pays sont parfois tellement rigides!)

  6. […] alors c’est pour râler….c’est peut-être ça notre fierté?! voir le post et cela vous étonne? En tous les cas ici au Pérou, c’est de la cuisine que nous parle les taxis. Et quand ils […]

Laisser un commentaire

