DON’T FEED THE TROLL

cher lecteur…depuis quelques jours une intrue est entrain d’utiliser mon nom et mon email pour laisser des commentaires sur un grand nombre de blog, sûrement le votre…j’en suis navré…

Merci Alexandra F M pour la pub de mon blog 😉

DON’T FEED THE TROLL

18 Responses to DON’T FEED THE TROLL

  1. bouh dit :

    Troll ? PAs sympa d’utiliser ton nom !

  2. oudny dit :

    je crois que cette intrue ne te veux pas beaucoup de bien,qu’est ce que tu lui a fait pourqu’elle envoie des comments a droite et gauche sous ton nom?,le plus rigolo c’est l’histoire avec Patrick…

  3. Salzanita dit :

    No entendi mucho como fue…el asunto es que yo tengo estadisticas y puedo hacer un seguimiento de la IP…y sé exactamente desde donde entro el que dejo el comment a tu nombre…si vos tenes algo parecido podes sacar quien fue…o por lo menos tener una idea…por lo que vi es alguien de Argentina…si es una joda sana no hay problema…pero si te estan jodiendo mal fijate.

  4. eve dit :

    Bonjour,c’est par le blog d’Alain que je passe sur ton blog,j’aime beaucoup d’ailleurs,je vais plus le lire et visiter cet après-midi,tu te révoltes et tu as raison,chacun fait de sa vie ce qu’il veut,quand ça ne plaît pas? simple!y’a qu’à zapper!,vis ta vie comme tu l’entends,c’est ce que je fais au jour le jour,j’aime les hommes uniquement et me fiche bien des avis des autres,c’est tout…bonne journée à toi…..

  5. boronali dit :

    donc pour le coup, ton commentaire chez moi sur mon post de vendredi est bidon ? (tout comme ma réponse alors …)

  6. le nain dit :

    oui ai eu un post d’elle pas cool la copine !

  7. muse dit :

    post que j’ai censuré chez moi suite à ton mail

  8. argentin dit :

    Etant moi aussi , et à l’insu de mon plein gré, victime de cette folie demesurée, I don’t feel the troll too. Si dans vos message, vous avez un « clément » melé à toutes les embrouilles, n’y tenez pas compte… merci 😉

  9. J’allais te laisser une super reponse au com genre « c super, c chou, bah plein de bonheur » (oui je reponds des niaiseries)
    Mais bon visiblement pas de raison. Même si j’aurais trouvé ça chou le comingout tardif
    Alors euh … bonne continuation !! ^^;
    Et si tu veux que je retire le com de mon blog, previens moi

    bisousss

  10. Patrick dit :

    Moi je pense que je vais appeler la belle-mère de la miss Fernandez Maclachlan
    elles s’adorent 🙂

  11. Patrick dit :

    On trouve des annonces marantes :
    dans le petit journal
    Urgent! Jeune couple cherche appartement de préférence T2 à Paris ou région parisienne. Nous habitons actuellement sur Poitiers mais nous envisageons demenager pour des raisons professionnelles………..
    Dans l’immédiat je ne complète pas, mais ça pourrait bien venir, on ne va pas casser les pieds à Monsieur, n’est-ce pas ?
    Ça me démange quand même…
    Mais je ne suis pas le genre a embêter belle-maman, là je garde l’info, et le pauvre mari…
    A bon entendeur…

  12. Guillaume dit :

    moi aussi Patrick j’ai trouvé une tonne d’info (portable, tel, adresse sur poitier et dans le quartier de Belgrano à BsAs etc…) merci Mr Google et puis aussi son ancien site internet…mais entre nous ce n’est pas dans mes principes de faire chier les gens…mais il ne faudrait pas qu’elle me fasse changer mes principes 😉 j’y réflechi!!
    A bon entendeur…

  13. Patrick dit :

    Il va falloir qu’elle nettoie les crottes qu’elle a laissées un peu partout sur le net

  14. Mondemo dit :

    C’est tout de meme fou cette histoire, aprés etre passé chez moi sous la nom de patrick, c’est guillaume qui a sevit cette nuit !
    Je suis tout de meme curieuse de connaitre les motifs qui poussent une personne a perdre son temps de la sorte sur le net pour le plaisir de vous nuire a tous les deux … !!!
    En tout cas bon WE et merci pour ce petit post d' »utilité publique »

  15. Patrick dit :

    T’as vu comme elle a grossi depuis son mariage ?

  16. Guillaume dit :

    qui Maru ou Alex 😉

  17. Patrick dit :

    Les multiples personnalités, on ne sait plus comment les appeler

  18. Fauvette dit :

    Moi j’aimerais bien comprendre, j’en ai un peu marre des com chez moi sur la vie sexuelle de Patrick et Guillaume ! Merci.

Laisser un commentaire

