Jeu des 10000

On va perpétuer cette bonne vieille tradition des petits jeux à deux balles quand on passe un cap.

Le prix est tjs le même: un truc à boire avec plus ou moins d’alcool…un exemple tout simple: un petit malbec

La règle du jeu N°1: il n’y a pas de règle

La règle du jeu N°1 bis: comme convenu, Clément, j’ai pris soin de te laisser la réponse sur ton courrier perso…fais durer le suspense et laisse un peu jouer le petit gars de Colombie et la petite auvergnate😉

Attention! niveau bac-4 est fortement exigé et un age mental maximum de 12 ans! un contrôle et un test sera fait à l’entrée.

Pour ce jeu et vu les évènements récents, la direction de ce blog s’octroie le droit de refuser l’entrée du blog.

COMMENT PERSONNE NE VA JOUER??

Le jeu:

trouvez-moi la meilleure blague sur l’Argentine….et pour ne pas facher les argentins qui me lisent la meilleure blague sur les Français.

Je ne veux personne qui se fache ou vexe à cause d’une blague…

A vous de jouer les Francella et Coluche en herbe! Faites nous RIRE🙂

32 commentaires pour Jeu des 10000

  1. Patrick dit :

    Los 10 mejores chistes sobre argentinos

    1. ¿Cómo se suicida un argentino?
    ¡Se sube a su ego y luego salta!

    2. ¿En qué se parece Supermán a un argentino humilde?
    En que ninguno de los dos existe.

    3. ¿Qué es un argentino sin pies, manos, brazos y descerebrado?
    Una persona digna de confianza.

    4. ¿Cuál es el juguete favorito de los argentinos?
    El yo-yo.

    5. ¿Por qué en Argentina hay tantos casos de sietemesinos?
    Porque ni su madre los aguanta nueve meses.

    6. Un argentino hablando con un amigo.
    – He salido con esta chica varias veces. Le he llevado los libros, la he llevado al cine, la he invitado a tomar cerveza… ¿Crees que debo besarla.
    – No pibe”, dice el amigo: “Ya has hecho bastante por esa chica.

    7. – ¿Por qué los argentinos no se bañan con agua caliente?
    – Porque se les empaña el espejo.

    8. Va caminando un argentino en la playa y pisa una plasta de mierda.
    Y piensa: “¡Oh, Dios. ¡Qué calor! ¡Me estoy derritiendo!”

    9. ¿Cómo ladra un perro argentino?
    Esteeeeee, ¡guau!

    10. ¿Cuál es el país que está más cerca del cielo?
    Uruguay que está al lado de Argentina.

  2. Patrick dit :

    Sur les Français :
    Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ?
    Parce qu’elles les font rire trois fois :
    La première quand on les leur raconte
    La deuxième quand on les leur explique,
    et la troisième quand ils les comprennent

    Combien de français il faut pour changer une ampoule ? Aucune le temps de réfléchir, il fera déjà jour !!!

    Ces trois gars un français, un anglais et un québécois, les trois sont au haut d’un immeuble, le québécois dit:«on saute en bas» le québecois saute, l’anglais a son tour saute en bas quand vient le temp du français, il dit:: «ça vous dérange si moi je saute en soulier.»

    Quelle est la ressemblance entre un francais intelligent et un o.v.n.i?? ….. aucun des 2 car on n’a jamais prouvé que ça existe !

    Ca c’est trois gars. un francais, un arabe et un québecois, chacun d`eux doit rentrer dans une ferme et celui qui survi a lodeur du cochon le plus puant gagne une recompense. le québecois rentre dans la ferme et après 5 minutes, il meurt d`intoxication. l’arabe à son tour fait ses peuves, mais après 2 minutes il sort ne pouvant plus supporter l’odeur. le francais à son tour y va et 5 minutes après on voit le cochon sortir en courant et tombant par terre…

    Un Français visite une grotte.
    Il découvre une lampe, il la secoue et un génie sort de la lampe. Celui-ci dit:
    – Merci de m’avoir libéré, pour te remercier, je veux réaliser un de tes rêves.
    Le Francais répond:
    – J’aimerais que tu construises un pont de la France jusqu’à Tahiti.
    Le génie lui dit:
    – Mais t’es fou, t’imagines tout le béton qu’il faudrait! Demande autre chose!
    Après quelque secondes d’hésitation, il répond:
    – J’aimerais que l’équipe de France redevienne championne du monde de football et qu’elle le reste au moins 4 années consécutives.
    Le génie lui dit:
    – Tu le veux à 2 ou à 4 voies ton pont?

    Comment différencie-t-on un Belge d’un français dans un camping a la Costa Brava ?
    Le français passe ses journées dans le camping a engeûler ses enfants.
    Le Belge est à la plage relaxe…

    Quel est la différence entre un chien belge et un chien Francais ? Le chien belge a le trou du cul en dessous de la queue et le chien francais a le trou du cul au bou de la laisse

    Pourquoi les français n’allument jamais leurs phares ?
    Parce qu’il se prennent pour des lumières.

    Comment devenir riche avec un français??!? Réponse: on l’achète au prix qu’il vaut et on le revent au prix qu’il s’estime

  3. Patrick dit :

    J’ai gagné !!!!!!

  4. Guillaume dit :

    j’y crois pas! tu viens de pourrir mon jeu😉 tu peux tjs courir pour le prix…bon en espérant que d’autres lecteurs auront d’autres bonnes blagues…

  5. monie dit :

    Un français débarque dans une gare suisse. A la sortie de celle-ci, il voit « café de la marine ». Il rentre aussitot dans la gare et demande au préposé :
    – Comment se fait-il que vous ayez un café de la marine alors que vous n’avez pas de mer, ni d’océan ?
    – Et alors en France vous avez bien une maison de la culture !

    Comment appelle-t-on un français avec un QI de 100 ?
    Un village.

    Que fait un Argentin sur la Tour Eiffel ?
    Il contemple Paris pour voir à quoi la ville ressemble sans lui …

    Après avoir créé le monde, Dieu reçut de nombreux reproches pour avoir doté l’Argentine de trop de richesses, de diversité et de beauté. Sensible à la critique, l’Etre suprême décida alors d’équilibrer les choses en créant… les Argentins.

    mouhahaha …

  6. monie dit :

    Et pour satisfaire les deux camps, le point final :

    Los argentinos son tan orgullosos, pero tan orgullosos de su país con sus características únicas, que les gusta decir que están en Europa.
    Son tan orgullosos de su nacionalidad, pero tan orgullosos, que se consideran franceses.

  7. Guillaume dit :

    Bien Monie! pour une fois que tu arrives à temps pour un jeu😉

  8. tonio dit :

    ouais ben là c’est mort .. j’arrive bien tard, du coup je déclare forfait!
    et j’en profite pour râler un peu: c’est pas des heures pour poster … 18 heures .. moi je fais ma tournée des blogs le matin. pas au milieu de l’après midi.

  9. Guillaume dit :

    quel looser ce Tonio! j’y crois pas, Mr baisse les bras, c’est pas jolie jolie ça!
    la prochaine fois je te passe un coup de fil pour te dire que je vais poster😉
    regarde même l’Argentin n’a pas encore joué alors que je lui ai donné les meilleures blagues pour qu’il soit sûr de gagner😉 il te laisse ta chance…vas-y fais un effort!

  10. Jonathan dit :

    Petite devinette :

    qu’est ce qu’un italien qui parle espagnol et se prend pour un francais ?

    …Un argentin !

  11. monie dit :

    Tonio enfin! c’est pas un exemple à donner aux jeunes! c’est quoi cet état d’esprit?!
    il n’y a eu que 2 participants pour le moment,
    Et Patrick ne gagnera pas…

    ce qui… ce qui veut dire….!!

    …;en fait c’est vrai les amis laissez tomber, c’est plus la peine de jouer, c’est trop tard

  12. Nico dit :

    Sur les argentins :

    comment s’enrichir à une vitesse record ?
    Acheter un argentin au prix qu’il vaut et le revendre au prix qu’il pense valoir….

    Et je précise que j’adore les argentins, ma femme est elle même portena🙂

    Sur les français, ben y’en a tellement… la classique :
    Pourquoi le coq est l’emblème des français ?
    C’est le seul oiseau à chanter avec les pieds dans le fumier

    Bon, c’est pas la meilleure, je le reconnais…

  13. Aless dit :

    Allez à mon tour :

    Dos argentinos llegan a Italia. Dice uno:
    – Che, ¿habrá argentinos acá en Roma?
    – Y, no sé… mirá en la guía telefónica.
    -Y el otro lee: Baldini, Corranti, Dominici,
    Ferrutti…
    -¡Ché, Roma está llena de apellidos argentinos!

    Alguien le dice a un argentino, en una mañana de sol:
    – Oiga, que mañana tan bonita.
    A lo que el argentino responde:
    – Gracias, gracias, se hace lo que se puede.

    et enfin:

    Periodista de River

    Estaban dos niños jugando al fútbol en una plaza de Avellaneda. De repente, a uno de los chicos lo ataca un feroz perro Rottweiler. Pensando rápido el otro niño arranca una tabla de una cerca y le da un golpe en el cuello al perro y se lo rompe, matándolo en el acto.
    Un periodista que pasaba observa la escena y corre a entrevistar al valiente niño. Espectacular!… Un valiente hincha de los Diablos Rojos salva a su amiguito de las fauces de un agresivo perro asesino, escribe en su libreta al tiempo que lo dice en voz alta.
    – Yo no soy hincha de Independiente! -replica el pequeño héroe cuando escucha al periodista.
    – Perdoname, como estamos en Avellaneda, asumí que lo eras -contestó el reportero-. Entonces… ¿Qué te parece: « Valiente hincha de la Academia salva un compañero de terrible ataque de una bestia feroz!!!!!!!? ».
    – Es que tampoco soy hincha de Racing!!!
    – Ah, bueno. Pensé que estando en Avellaneda serías hincha de Racing o de Independiente… ¿de qué cuadro sos entonces?
    – Soy HINCHA DE BOOOOOOOCA fierita.
    El reportero borronea lo escrito y empieza una nueva hoja de su libreta:
    « Criminal menor de edad, indigente hijo de puta mal parido, con prontuario, integrante de la barrabrava de Boca, de nacionalidad boliviano, asesina a un indefenso cachorro en el preciso momento en que éste se disponía a alimentarse. »😀

    Pour les français :

    Qu’est-ce qu’un parisien moyen ? Un pléonasme…

    Quelle est la différence entre la France et le Mexique ?
    Au Mexique il n’y a que les plats qui font chier !

  14. Guillaume dit :

    vous êtes très très fort!! je suis mort de rire😉
    je laisse encore un peu de temps aux retardataires pour chercher la blage qui tue!

    le verdict va être très difficile…il y aura peut-être plusieurs prix…un peu comme au festival de Canne…le festival « che!Boludo »🙂

  15. argentin dit :

    La plus grosse blague c’est que je sois arrivé à la bourre sur ce jeu là…pas cool…mais je m’en fiche car guillaume m’a fait parvenir la plus belle blague par mail…et je la sortirai au moment opportun, c’est à dire Jeudi soir, à 22h34.😉

  16. Guillaume dit :

    ouai la franchement cela ne se fait pas d’arriver en retard comme ça! je ferme le jeu demain matin heure peruvienne donc cela sera trop tard….

  17. tonio dit :

    C’est un forfait stratégique Monie … pour que tu gagnes🙂
    D’ailleurs Guillaume, si tu voulais être vraiment transparent, soutenir la démocratie etc … tu devrais faire voter les lecteurs. Tu choisis 3 ou 4 bonnes blagues et ensuite on vote.
    Moi je vote Monie et comme j’ai eu l’idée mon vote compte double😉

  18. Guillaume dit :

    c’était mon intention…mais toi, je suis sûr que tu étais partisan du « vote utile »…vu que t’avais aucune chance de gagner t’as préféré t’allier avec Monie qui nous a trouvé de bonnes blagues et qui a des chance d’être dans le palmarès…

    demain je mets en place un petit vote parmi les meilleures blagues argentine et un pour les française…

  19. tonio dit :

    De nouveau … ces français en Argentine tous les même ou quoi??? on vient après et on dit: bien sûr c’était évident … j’allais le faire ..
    la dernière fois c’etait l’argentin … « ppfff je l’ai déjà dis, j’ai même envoyé un mail il y a deux heures »
    de toute façon peu importe …

    MONIE en FORCE!!!!!

  20. Guillaume dit :

    il fait le malin le « colocho »…mais demain soir il n’osera même pas faire un saut par mon blog tellement il aura honte de s’être pris une taulé par Boca…je rappelle à ceux qui ne s’intéressent pas au foot que demain il y a la demi finale de la copa libertador et Boca va jouer en Colombie contre Cucuta (quel nom a la con😉 )

    Dale Boca……

  21. tonio dit :

    Le gars … comme il divague … j’y crois même pas. Je ne répondrais pas à ces provocation, en sachant que le thème du post c’est des blagues sur les argentins et les français…
    Vas-Y MONIE… TU VAS GAGNER LE JEU …
    MONIE EN FORCE MONIE EN FORCE … etc etc…

    Boca aux chiottes

  22. Guillaume dit :

    tu joues à un jeu très dangereux🙂

  23. tonio dit :

    MONIE en FORCE!!!! BOCA aux CHIOTTES!!!!
    et surtout n’oublions pas CUCUTA en FINAL!!!!🙂 🙂 🙂

  24. monie dit :

    Merci je suis toute émouvue par ce soutien,
    votez pour moi : j’illuminerai chacune de vos journée avec une petite blague, vous ne le regretterai pas

    Allez une dernière, un peu longue je l’admet… c’est pour bien finir la journée

    En una bonita y desierta isla en el medio de ninguna parte, naufragaron las siguientes personas:

    a.. 2 italianos y 1 italiana
    b.. 2 franceses y 1 francesa
    c.. 2 alemanes y 1 alemana
    d.. 2 griegos y 1 griega
    e.. 2 ingleses y 1 inglesa
    f.. 2 búlgaros y 1 búlgara
    g.. 2 suecos y 1 sueca
    h.. 2 irlandeses y 1 irlandesa
    i.. 2 argentinos y 1 argentina
    j.. 2 catalanes y 1 catalana
    k.. 2 madrileños y 1 madrileña
    l.. 2 andaluces y 1 andaluza
    m.. 2 vascos y 1 vasca.

    Un mes después, en esta bonita y desierta isla en medio de ninguna parte, la situación era…

    Uno de los italianos mató al otro por la mujer.

    Los dos franceses y la francesa viven juntos y felices en un « Menage a Trois ».

    Los dos alemanes llevan un estricto horario en el que se alternan para estar con la alemana.

    Los dos griegos duermen juntos y la griega limpia y cocina para ellos.

    Los dos ingleses esperan que alguien les presente a la inglesa.

    Los dos búlgaros miraron primero al océano infinito, luego a la búlgara y entonces se echaron a nadar.

    Los dos suecos contemplan la posibilidad del suicidio mientras la sueca les da la tabarra con lo de que su cuerpo es suyo y la verdadera naturaleza del feminismo. Al menos no nieva y los impuestos son reducidos.

    Los irlandeses comenzaron dividiendo su isla en Región Norte y Región Sur e instalaron una destilería. Ellos no recuerdan si hay sexo a la vista, porque desde que se produjeron los primeros litros de whisky de coco hay una especie de neblina flotando que lo tapa todo, pero por lo menos saben que los ingleses no están teniendo ningún tipo de actividad sexual.

    Después de un tiempo, se encontró a la argentina muy aburrida en un rincón de la isla, limpiándose las uñas con una ramita. Resulta que los argentinos ya no le dan bola, y pasan todo el día hablando de fútbol y de lo estupendos que son haciendo el amor.

    El hecho diferencial de los catalanes consistió en alquilar la catalana a los suecos, y usar ese dinero para financiar a los irlandeses la construcción de una planta de destilación en su parcela de la isla, donde ellos trabajan a cambio de que las botellas de whisky de coco estén etiquetadas también en catalán. En el plano sexual a dos velas, pero ahorran una barbaridad en condones.

    Los madrileños se turnan para quedarse una de cada dos noches con la madrileña e irse la otra de copas con los irlandeses y poner a parir a los ingleses, italianos, franceses, alemanes y por supuesto, y sobre todo, a los catalanes.

    Los andaluces han conseguido que los irlandeses pasen de los catalanes y destilen una variedad de « fino de coco ». De inmediato se han montado un extraordinario calendario de fiestas la isla: que si Feria de Abril, que si Semana Santa, que si día de Andalucía en el Exilio, a las que se apuntan todos los demás. Por supuesto, no dan ni un palo al agua.

    Los vascos se dedican a cortar los troncos de coco, levantar piedras, boicotear a los madrileños y en el terreno sexual, onanismo puro y duro: ya sabéis, ante todo independencia.

  25. Guillaume dit :

    très bonne celle-ci! je sens que demain pour le vote tu vas avoir du soutien…en tant qu’organisateur je ne peux faire aucun soutien…sinon, le colombien va gueuler!

  26. monie dit :

    Si tu souhaites me supporter je pense que tu as le droit de donner ton soutien, dans le cas contraire il est évident qu’il en est hors de question… (logique)

  27. argentin dit :

    LOS ARGENTINOS SON ITALIANOS QUE HABLAN EN ESPAÑOL.PRETENDEN SUELDOS NORTEAMERICANOS, Y VIVIR COMO INGLESES.DICEN DISCURSOS FRANCESES Y VOTAN COMO SENEGALESES.PIENSAN COMO ZURDOS Y VIVEN COMO BURGUESES.ALABAN EL EMPRENDIMIENTO CANADIENSE Y TIENEN UNA ORGANIZACIÓN BOLIVIANA.ADMIRAN EL ORDEN SUIZO Y PRACTICAN UN DESORDEN IRAQUI.Son un misterio!! »
    cette perle n’est pas de moi mais d’une revue independante espagnole…
    a plus😉

  28. tonio dit :

    C’est bon, comme je suis SUISSE (quand ça m’arrange.. il faut bien que je profite un peu de ma double nationalité) et totalement NEUTRE .. je me permets de prendre le relais de l’organisateur, qui pour des raisons d’incapacités footballistiques m’a donné le pouvoir de donner le résultat du concours.
    Alors à l’unanimité (je suis plusieurs dans ma tête au moment du vote je déclare MONIE vainqueuse du grand tournoi et CUCUTA en Finale…

    une note spécial pour l’Argentin: ça sert à rien de réclamer, j’ai un mail qui prouve que j’ai ce pouvoir …🙂

    Bonne nuit!

  29. Guillaume dit :

    mais pour qui il se prend Tonio?? j’hallucine…une seule chose de vrai: tu es Suisse…la preuve t’y connais rien en foot arf arf!!🙂

  30. tonio dit :

    tu veux que je publie le mail pour voir????
    Bon à part ça c’est quand les votations … parce que là tu fais durer le suspens pour rien …
    En plus ce soir il y a un autre challenge …

  31. Guillaume dit :

    Les jeux sont fait! je ferme les commentaires.
    A vous de décider qui doit gagner la Palme d’Or de la blague. Vous pouvez voter grâce au « bureau de vote » situé dans la barre latérale de la page d’accueil.

    Résultat définitif Lundi

    A voté….

  32. […] Surtout n’oubliez pas d’aller voter pour Monie ICI , qui sans doute aucun, à gagné le grand jeu concours organisé par Guillaume […]

