A découvrir…

Si vous aimez les voyages, les belles (très belles!) photos, les « road-movies » et la moto, ne perdez pas de temps et suivez les aventures de Marc, parti pour 18 mois à la découverte de ce continent et de ses gens!

Sur son blog Transam (en lien sur mon blogliste: Les amériques en moto) et sur son site internet www.marc-gibaud.com

Et en plus grâce à sa femme vous apprenderez un truc tous les jours!… si c’est pas du teasing ça😉

Alors, allez les encourager en laissant un petit mot sur leur blog…vous verrez vous me remercirez de vous l’avoir fait découvrir…

3 commentaires pour A découvrir…

  1. Alexandra dit :

    très très belles les photos de ce Marc ! et un très beau projet, chapeau !

  2. marc dit :

    Puis-je me permettre un petit mot de remerciement?
    Je te l’avais annoncé derechef au premier contact, je ne suis pas très foot, mais du fond du lac de Bariloche, dans le brouillard et la neige, j’ai assisté à ce match retour de demi-final de la Copa Libertadores (c’est mon côté 9ème de Beethoven!!) avec une petite pensée pour toi, ton lit ruiné, ton criminel ventilateur, ta chambre détruite, …
    Avant de revenir glaner de substantiels informations en attente de Montréal, je consulte mes messages dans le bar du bord de route. Je trouve celui de Viviane (ma femme évoquée … pour les non initiés!). Elle a été très touchée par ton message!!

  3. Guillaume dit :

    cette fois c’est mon canapé qui a morflé…il fait à peine 10°C dehors et moi je suis torse nu dans mon appart…quelle émotion😉

    pour ceux qui n’ont pas tout suivi, voir le billet suivant: https://alixg.wordpress.com/2007/04/15/grrrr-match-nul/

    ps: essaie d’être en Argentine pour la finale, cela va être du délire, même du coté des andes.

    bonne route!

Laisser un commentaire

