Souvenirs: La beauté de l’Amérique du Sud



titicaca

Originally uploaded by kidbardak.

L’Amérique du Sud, sûrement le plus beau voyage que j’ai pu faire, 8 mois de pur bonheur et de liberté!! Je sais que vous êtes friands de photos, donc voici quelques clichés que j’ai eu l’occasion de prendre il y a quelques années. Si vous en voulez plus et en savoir plus sur ce voyage, reportez-vous au billet suivant: Il y a un peu plus de 4 ans

5 commentaires pour Souvenirs: La beauté de l’Amérique du Sud

  1. vincent dit :

    4 ans déjà… mais t’as quel âge…?
    enfin félicitations pour les photos, ça donne envie…

  2. Guillaume dit :

    le même age que toi cabroncete 😉
    c’était en fait fin 2002-mi 2003….
    Les photos sont justement là pour donner envie d’y faire un tour…tu viens quand? j’ai besoin de tes dates?

  3. david dit :

    attention je fais un commentaire….
    moi ca fait 2 ans que j’y etais… incroyable , non!!!!

  4. Guillaume dit :

    J’y crois pas, David se met à laisser des commentaire!!! c’est génial!!
    Et qui t’as inicié à m’Am. du Sud?? c’est bibi!

  5. Alexandra dit :

    Et moi ça fait 1 an que j’y étais ! hihihi ! normal, je suis la plus jeune!
    les ponots sont sur le blog ?!
    j’en profite pour vous faire une bise 🙂

Laisser un commentaire

