Un monde virtuel?

Qui a dit que la blogsphère est un monde virtuel avec des amis virtuels??
Moi!!! mais j’ai changé d’avis depuis que je me suis rendu compte que le blog me permettait de rencontrer beaucoup de gens…en vrai!

Effectivement, de ma liste de blogs affichés en liens sur mon blogroll j’ai le plaisir d’avoir rencontré et/ou cotoyer en personne une grande majorité de leur auteur: Agustina de « Agustina Motto », Patrick de « L’argentine au jour le jour », Clément de « L’Argentine sans détour », Davidjo de « Estrange Lima », Jonathan de « Jonathan » et Marc de « TransAm ». Et j’espère bien pouvoir terminer la liste!

C’est marrant de rencontrer quelqu’un dont on a l’impression que l’on connait déjà un peu mais que l’on n’a jamais vu! On est rarement déçu.

Il y a quelques semaines j’avais fait un petit repas chez moi à BsAs avec Patrick, Clément et Agustina…hier c’était à Lima avec Davidjo et Marc (accompagné de Viviane) de passage au Pérou.

Très sympa tout cela!

5 commentaires pour Un monde virtuel?

  1. Agustina dit :

    Guillaume, le prochain dìner: blogueurs Perú-Argentina!

  2. argentin dit :

    Peu importe qui mais quoi! ( arf, je pense vraiment qu’a la bouffe moi!) 😉

  3. Alexandra dit :

    c’est vraiment cool toutes ces rencontres!
    Un blog sur Paris, tu crois que ça amènerait autant de voyageurs ?! pas sur hein?!

  4. Jonathan dit :

    Guillaume ! Je serai certainement vendredi et samedi. Je te confirmerai tout ca très prochainement. As tu des conseils pour un vol BA – Lima ? je pensais venir avec LAN. J’ai vu que GOL avait également una liaison.

  5. Guillaume dit :

    moi je vole sur LAN, mais vu que c’est ma boite qui paie les A/R, je suppose qu’ils ont un prix « société »…Je pense que LAN est bcp plus sûr (horaire, service…) que GOL…à voir…tiens moi au courant qd tu es sur Lima.

Laisser un commentaire

