Sans surprise!

Voilà ça c’est fait! L’Argentine vient de se qualifier pour les demis en battant 4 à 0 le Pérou…pas vraiment une surprise, même pour les péruviens.

Pas grand chose à dire sur le match, Messi est en pleine bourre et Riquelme a planté 2 buts. Le Pérou a résisté une mi-temps sans vraiment inquiéter Abbondanzieri (gardien de but de l’albiceleste).
Le Pérou se rabat sur la victoire du Machu Picchu au concours des « 7 nouvelles merveilles du monde »…j’en parlerai demain 😉

Des quarts riches en buts puisque le Brésil a écrasé le Chili 6 à 1, L’Uruguay le Venezuela 4 à 1 et le Mexique le Paraguay 6 à 0!!
La preuve que cette épreuve est tout de même d’un niveau assez faible, rien à voir avec la Coupe d’Europe qui est même plus dure à gagner qu’une coupe du monde. Enfin, je ne vais pas me plaindre, au moins on voit des buts!

L’Argentine jouera donc contre le Mexique, ce qui s’annonce comme une finale avant l’heure puisque ce sont les deux équipes qui font le plus beau jeu de cette coupe…en attendant une finale Brésil-Argentine (même si je crois que le Brésil ne passera pas…)pour la revanche de la dernière finale de la Copa America…gagnée par le Brésil aux penos…c’était au Perou en 2004!

A suivre…

4 Responses to Sans surprise!

  1. Ophelie dit :

    Et ben la mon cher Guillaume on verra qui va gagner.
    Oui ok l’Arg a mis toda la artilleria pesada …. , mais j’ai confiance que le Mex peut faire une petite revanche de la coupe du monde .
    Si tu veux on peut faire un pari cette fois ci !!!
    Bon demain je vois le match avec des potes argentins ….. donc il faudra être super discrète !!!! ;=)

  2. Ophelie dit :

    ok …. si tu veux tout savoir j’étais super contente que Boca a gagné la libertadores !!!
    Mais la c’est different ,….

  3. Guillaume dit :

    je ne fais plus de pari avec toi… 😉
    mais de toute façon l’Argentine va gagner surtout si Nelly Castillo ne peut pas jouer jejeje!!

  4. jonathan dit :

    Bien voila j ai rattrape mon retard sur ton blog depuis ce Peru – Argentina.
    Autant te dire qu a Cuzco on ne parlait que du Machu Pichu parmi les 7 merveilles du monde…impossible d y echapper !! des t shirts ont meme etes edites pour feter tout ca.
    Tu es a BaAs, Lima ou tu es rentre en France ??

Laisser un commentaire

