C’est grave docteur?

J’ai trouvé ça chez Scavenblog…marrant et « effrayant » en même temps!

Je suis accro au blogging à 72%

Je suis un « blog junky », un « blog freak »…il va falloir que je fasse une cure de désintox’.

4 commentaires pour C’est grave docteur?

  1. stephanie dit :

    coucou guilaume, je répond à cet article mais je sais pas où poster mes commentaires qui n’ont rien àvoir avec ton propos. Mais juste pour te dire que je pense à toi en particulier quand la depeche du midi (grand journal du S.O nous déclare qu’il neige à B.A…(le 12 juillet) yes yes, et en plus il parait que ça n’était pas arrivé depuis 1918. T’as eu froid?
    Je t’ai appris quelque chose là? ou tu t’en es rendu compte tout seul? Et oui parce que si tu étais au Pérou ce jour là….??
    je t’embrasse

  2. Guillaume dit :

    J’étais au Pérou donc je n’en ai pas parlé mais tout mes amis blogueurs argentins l’ont fait. du jamais vu depuis 80ans effectivement!!
    Ici au Pérou il fait aussi un temps de merde mais pas au point de neiger…

  3. Scavenger dit :

    Attention, ça augmente rapidement avec le temps, le pourcentage…

  4. Pedro dit :

    Mince j’en suis déjà à 74%… pourtant je vous assure que je ne fais pas que ça!! NON JE NE SUIS PAS UN GLANDEUR 😉

Laisser un commentaire

