Ben merde alors!

Pas grand chose à dire! et surtout pas la motivation! J’avais pourtant bien fait les choses, j’avais des idées d’article, je pensais mettre des photos….mais non, j’ai plus envie!
Une équipe de France absente, prise de panique par l’enjeu, des argentins jouant sans pression, une victoire bien méritée!

Je me suis fait chambrer (avec Dul qui était présent aussi), j’ai joué au « franchute » bon perdant en acceptant d’être pris en photo avec quelques argentins…etc…

Une après midi à vite oublier! heureusement que je me suis consolé en allant à la foire aux vins…pour tenter d’oublier ce cauchemar.

9 commentaires pour Ben merde alors!

  1. Hergé dit :

    Viva Argentina !

    Les pumas sont les meilleurs et on va les avoir en finale !

    Herge !

  2. dulconte dit :

    ouias heureusement qu’il y avaient des argentins sur la pelouse sinon personne n’aurait touché le ballon.
    Demain, je ne peux sortir de chez moi, je vais me faire chambrer grave!!!

  3. Clément dit :

    tout n’est pas perdu les amis: si l’argentine perd à plus de 7 points contre l’irlande ET/OU la france gagne ses 3 matchs de la poule, on repasse premier, on va en quart de final, en demie finale et on a la coupe…. c’est simplisssime non? l’espoir fait vivre.

  4. Guillaume dit :

    t’as raison rien est perdu!! il faut y croire jusqu’au bout…et puis même si on passe deuxieme, les Blacks, on les a déjà battu!

  5. dulconte dit :

    On va les pourrir les blacks ….

    J’ai le souvenir inoubliable de la coupe du monde 99 ou un de mes cousins avait parié sur un 69-0 pour les black on connait la fin de l’histoire.

    Guillaume, y a des p’tites photos compromettantes : http://chroniqueba.blog.lemonde.fr/2007/09/08/singulier-une-fete-pluriel-defaite/

  6. Guillaume dit :

    trop forte les photos😉

  7. toño dit :

    Baof .. c’est qu’un match. Par contre je compatis avec vous, vous avez du vous faire chambrer grave!

  8. laura dit :

    rigolo. j’etait en France, la seul argentine entre 10 francais qui etions completment convaincu de etre deja les champions…comme les 15 pumas devant 77 mil francais. Et voila, defois il faut etre plus humble et ne pas sousestimer l’amour pour notre cher argentine🙂

  9. Guillaume dit :

    je crois que les Français et les Argentins sont « iguales » sur ce sujet…faut-il que je te rappelle Argentine-Brésil de la copa America😉 … je sais ce n’est pas gentil jejeje

Laisser un commentaire

