J’suis « correspondant »!!

Et oui, je suis devenu « correspondant » en direct « live » d’Argentine….pour un nouveau site de foot!

Avec mon premier article : www.lesfousdufoot.com

Bon ok, c’est un billet que j’avais fait il y a un moment sur le blog mais j’vous jure que je ferai du neuf 😉

Je ne pensais pas participer au site « les fous du foot » mais puisque ma participation peut être irrégulière, pourquoi pas!

Il y aura un double « postage » sur le site et sur le blog, donc pour ceux qui pensaient qu’ils ne trouveraient plus de foot sur le blog et bien c’est loupé 😉

3 commentaires pour J’suis « correspondant »!!

  1. Clément dit :

    Trop cool pour toi, tu pourra te defouler là bas…en esperant que ce sera plus là bas qu’ici.

  2. Clément dit :

    CQFD: j’aime pas le foot 😉

  3. dulconte dit :

    Cool, tu as sauté le pas finalement :).

Laisser un commentaire

