Questions-réponses: Spécial 20000 visites

Au lieu de faire un jeu pour fêter les 20000 visites, j’ai décidé de vous laisser la parole.

Si vous avez des questions sur l’Argentine, l’auteur du blog ou autre, c’est le moment! J’essayerai de vous répondre dans la mesure du possible et si votre question mérite une réponse 😉

Si vous souhaitez que j’aborde un sujet particulier dans un prochain billet vous pouvez aussi me le dire, je ferai le maximum pour vous répondre et si je ne sais pas je me renseignerai.

A votre clavier!

21 commentaires pour Questions-réponses: Spécial 20000 visites

  1. toño dit :

    j’avais pas vu qu’au pouvait aussi poser des questions à l’auteur.. on veut voir une photo du tatoo.. jajajaja. J’insiste, la session photo dans le métro avec Dul me semble une excellente idée.

  2. Guillaume dit :

    « J’essayerai de vous répondre dans la mesure du possible et si votre question mérite une réponse »…en l’occurrence cela ne mérite pas une réponse et pas la peine d’insister avec tes emails 😉

  3. Clément dit :

    Voici ma question: Quelqu’un m’a dit que c’etait un papillon ton tatoo, c’est vrai guillaume?

  4. toño dit :

    un ours en pluche? un éléphant? un animal?

  5. Guillaume dit :

    non, un coeur avec écrit « maman je t’aime » 🙂

  6. Clément dit :

    Ché boludo passe en photo d’entête d’été, avec des volets rouges! Ca donne un petit air frais, je vote pour.

  7. Guillaume dit :

    c’est pour faire venir le printemps!!!

  8. Patrick dit :

    Le tatouage est ici :

  9. monie dit :

    Jolie la nouvelle entête! j’adhère! On lit mal le sous titre par contre.

  10. Guillaume dit :

    Rien à voir Patrick 😉
    merci Monie…je ne peux rien faire pour le sous titre…enfin je crois!! j’y jetterai un oeil.

  11. Clément dit :

    Met plutot ton tatoo en entête, ça ferait avancer le schimiliblick 😉

  12. patxi dit :

    pour ma part, je souhaiterais savoir si tu baises toujours autant de nationalités quand tu te fixes que lors de tes expéditions de bagpacker.qui me semblent sucessfull.
    C’est une vraie question sans double tiroir à double fonds.
    Est il possible de répondre?Votre maman a t elle le don d’accéder à l’Internette comme le dit la mienne?
    auque cas je comprendrais votre silence.
    Gracias
    Patxi

  13. toño dit :

    Patxi: a en croire augustina on dirait oui: http://agusmotto.wordpress.com/2007/06/15/l%c2%b4harem-de-guillaume/

    sinon Guillaume cool le changement de couleur .. et nulle tes réponses.
    Clément, tu m’as dit que t’allais le harceler … t’en es où là?? je vois que dalle, rien.
    C’est quoi ce bordel, elle sert à quoi cette mafia d’argentin, même pas moyen d’avoir un bout de renseignement valable, ni une photo, ni rien!!!!
    je suis d’un déçu…

  14. Guillaume dit :

    Enfin une question, une vraie! qui mérite une vraie réponse!
    Patxi, vous avez abordé un point qui mériterait presque un « post » à lui tout seul!
    Je réponderai que cela dépend! non pas du vent mais du sens que vous donnez à « nationalités ». En effet, le fait de voyager de pays en pays permet de rencontrer des « demoiselles » de ces pays….donc oui mes expéditions m’ont permis de gouter aux plaisirs de la chair interethnique ou internationale, à savoir une Kazak au Kazakhstan, une péruvienne au Pérou, une Colombienne en Colombie etc…
    Le fait de rester dans un pays suit la même logique, si je suis en Argentine j’ai plus de chance de rencontrer une argentine (ce qui est le cas!)…sauf que BsAs est une ville internationale et qu’il est facile de rencontrer des filles d’autres nationalités.
    Ceci dit je n’ai jamais eu comme habitude de « baiser » des étrangères backpackers durant mes voyages…j’ai ma théorie sur ce sujet…qui m’a vallu d’ailleurs des reproches féministes de la part de ma « maman » 😉 je vous raconterai un jour ma théorie si cela vous intéresse…mais pas sur le blog!
    En espérant avoir répondu à VOTRE question mon cher Patxi!

  15. Guillaume dit :

    Comme ça il y a des « alliances » entre Colombien et Argentin! je suis déçu Clément!!
    Sinon Toño tu ne crois pas si bien dire sur un point heheheh…

  16. Clément dit :

    T’as pas le nom de la peruvienne avec qui tu as « gouté au plaisir de la chair interethnique » (trop fort cette expression!) car apres tout, elle a peut etre pris des photos de toi et de ton tatoo 😉
    Rectiticatif: dans un tel cas de figure, il n’est pas opportun d’employer le terme « alliance », mais plutôt « predisposition collective à l’art ». Car ne l’oublions pas: un tatoo reste de l’art sur du lard…. Bref, ton tatoo Guillaume! ça suffit de se faire prier. Enleve ton T-shirt, demande à la voisine de te prendre en photo et basta. 2 minutes tout au plus.

  17. toño dit :

    2 mini et sûrement un moment de plaisir interethnique… 😉

  18. Slima dit :

    Ta Théorie mériterait peut être un post sur ton blog! j’attends de la découvrir!

  19. Guillaume dit :

    Slima, j’ai bien peur qu’elle ne plaise pas trop ma théorie! donc je la garde pour moi…et puis j’espère changer d’avis 😉

Laisser un commentaire

