De Alvear -« Pueblo Luna »- a Francia

Si vous aimez suivre les aventures d’Agustina à Poitiers (maintenant à Dijon) vous aimerez suivre les aventures de Laura alias Mariluli à Honfleur. C’est marrant cette « tendance » de se retrouver dans des bleds paumés 😉

Elle est plutôt Boca que River, donc rien que pour cela je vous conseille son blog, mais puisque personne n’est parfait, elle est « hincha » de Caen et du Havre (?)…j’ai cru comprendre que c’était « à cause » de son mari français 😉

A ajouter à votre bloglist…

3 Responses to De Alvear -« Pueblo Luna »- a Francia

  1. dulconte dit :

    hahahaha supporté le Havre et Caen, enfin bon je ne dis rien moi je supporte bien Rouen :).
    Mais depuis quand Honfleur est un bled paumé, délire ça!

  2. Clément dit :

    Honfleur, j’adore. Elle a bien de la chance Mariluli.

  3. laura dit :

    haha, merci pour recommender mon site! je peux expliquer…on fait, mon mari, comme bon basse-normande, il soutien Caen. Mais Le Havre est le plus proche de chez nous, et puis comme il adore regarder le foot, on etait abonee à le HAC . C’est marrant, et comme je ne suis pas francaise et meme pas basse-normande evidement, ce parail pour moi! Mais je sais que il est comme un Boca-River, un clasico!
    Rouen…est ce que il y a un equipe de Rouen dans la ligue 2??????? 😉
    En plus, il y a un argentin que joue à Caen, José Eluchans (ex independiente). Mais Caen est le dernier aujourd’hui, alors mon mari et ses copains sont degoute!

Laisser un commentaire

