Bienvenu à Lautaro!

Lautaro est né ce matin, à 6h36 (cela va être un lève tôt!), à Buenos Aires, c’est un garçon cubano-argentin de 3kg et des « poussières »!!

Félicitations à la maman et aussi au papa que l’on a tendance à oublier dans ces moments là! un scandale 😉 Alors oui c’est vrai la participation a été plus ou moins courte (pas de commentaires déplacés, SVP) à cette belle contribution mais tout de même!

Un beau bébé qui a la chance d’avoir comme parrain (le vrai, pas Patrick!)…. MOI 😉

Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne nouvelle car je suis nul pour retenir les dates d’anniversaires! En tous les cas c’est la 3° fois que je suis parrain et chaque fois cela me fait un plaisir fou et m’émeut (c’est vraiment pas jolie ce mot!).

J’en profite pour faire la bise et souhaiter un joyeux anniversaire pour l’année qui vient à Sidney et David…les deux autres veinards 😉

Quand je pense que j’ai un pote en France qui hésite encore pour me « nommer » parrain du petit(e) qui va arriver fin février!!!

Expérience, exotisme (grâce au pays où je vis), super sympa, plein d’aventures à raconter au filleul, toujours autoriser ce que les parents refuseront au gamin et surtout un cadeau supplémentaire à chaque annif’ (en général un truc d’Argentine, du style T-Shirt de la Boca ou des « Albicelestes », un poster de Maradonna, des « bijoux » en cuir etc…)…Y a pas mieux comme parrain!!!!

David et Patou…ne cherchez plus! je dis OUI à votre « offre » pour être la 4° fois parrain 😉

Un commentaire pour Bienvenu à Lautaro!

  1. hola guille!!! por fin tengo internet, asi que ya escribiré! te felicito por tu ahijado!!! espero que todo vaya bien por ahi!!

Laisser un commentaire

