Le 1000° commentaire!

Au fait! tu sais quoi Greg?? ton commentaire a été le 1000°…j’en profite donc pour remercier toutes les personnes qui prennent la peine de laisser une trace sur ce blog.

Merci à vous tous, c’est vous qui faites vivre ce blog…

9 commentaires pour Le 1000° commentaire!

  1. Greg dit :

    Je suis vraiment très honnoré d’avoir mon nom en premiere page de ton blog avec ce millième commentaire 😉 J’en profite donc pour te renvoyer l’ascenseur en te felicitant de la variété de tes billets, en nous tenant en émoi grâce à tes histoires en plusieurs parties, en nous cultivant aussi, mais surtout en nous faisant bien marrer, non seulement avec le contenu, mais la forme y ait pour beaucoup 😉 Ca suffit !
    Faire un blog sur les histoires de voyage est une bonne idée, ça évitera que je polue le tien avec mes récits de voyage, c’est toi la star ici 😉
    En tout cas continues comme ça… Merci à toi…

  2. toño dit :

    1010 youpi!!!!!

  3. Guillaume dit :

    Merci, merci…j’suis tout rouge 🙂 tu ne pollues pas mon blog avec tes histoires, au contraire…si tu veux voir un gars qui le pollue tu n’as qu’à regarder les commentaires qui suivent le tien hehehehe…

    Toño, le prochain billet sur le nombre de commentaire sera le 10000° donc va falloir que tu sois attentif hehehe

  4. toño dit :

    bouh c’est pas juste…

  5. dul dit :

    c’est encore le mafia franco-argentine, comment veux gagner avec ta double peine suisse et colombien 😉

  6. toño dit :

    eh ho j’suis français … traître à la patrie

  7. dul dit :

    qu’est ce que tu fous avec un hébergement en suisse…

Laisser un commentaire

