Fêtes de fin d’année – Fermeture annuelle.

C’est les vacances par ici, tout le monde commence à préparer Noël, à préparer les vacances à la plage, Punta del Este ou Pinamar?

Et puis moi je commence à penser aux cadeaux de Noël que je n’ai pas encore fait, mon retour en France pour les fêtes, mon planning pour voir tout le monde, etc.

De mon côté, j’ai déjà reçu un bon cadeau de Noël en avance puisque j’ai deux de mes meilleurs potes qui viennent me voir fin janvier ! J’en suis déjà impatient… il va falloir bien bosser, économiser et reprendre l’entraînement de la  » descente de verre  » avant leur arrivée.

Tout cela pour vous dire que les prochaines semaines je vais avoir la tête ailleurs comme beaucoup d’entre vous donc autant vous dire que le blog  » Che!Boludo…  » fermera ses portes à partir d’aujourd’hui jusqu’au début du mois de janvier.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année et de commencer 2008 sur les chapeaux de roues…. 

15 commentaires pour Fêtes de fin d’année – Fermeture annuelle.

  1. Pedro dit :

    Joyeuses Fètes à toi; et bon voyage!

  2. laura dit :

    Est que ce tu viens en France? et tu rest ou tu rentre en Argentine? Moi, je reste en France 😦
    Je n’ai pas encore mes papiers, seulement un « recepise » que me permet de travailler mais pas de rentrer en France si je sors…marrant, ne cest pas?
    En tout cas, j’espere aller à l’Argentine en janvier
    Felices FIestas!!

  3. Agus dit :

    Felices fiestas – vacaciones!!! Avisa si pasas por aca cerca y traete unos alfajores!

  4. toño dit :

    Bonnes vacances et à bientôt. Si l’envie de skier, des montagnes pas des plateau, te prends fait moi signe 😉

  5. Guillaume dit :

    merci à tous!

    Laura, si tu passes pas BsAs en Janvier fais moi signe…

    Agus, me alegro mucho que estes todavia viva jejeje dejaste tu blog?? no pienso pasar por Dijon…quien pasa por Dijon jejejej

    Toño, ahahaha la provoc’ à la colombienne 😉 je ne pense pas passer par la Suisse ou les Alpes, mes montagnes me suffisent largement.

  6. dulconte dit :

    pourquoi j’ai l’impression que le toño veut ouvrir un second front
    genre le puy-grenoble

  7. Patrick dit :

    À mon avis, il a de la verroterie à vendre !
    OK je sors.
    Un gros poutou de fin d’année pour Toño de toute façon.

  8. tonio dit :

    Aucune provocation Guillaume. Je me disait simplement que tu aurais peut être envie de faire autre chose que du ski de fond ou de la raquette. Je te proposais par sympathie pas plus.
    Et pas forcément en Suisse, je comprendrais que tu aies peur d’aller à l’étranger, mais vu ce qu’il vient de tomber c’est plus probable que j’aille à Chamonix… bien que verbier ne soit pas à laisser trop de coté.
    Enfin, bien sûr ce que je te propose c’est du ski avec de la pente… pas besoin de pousser sur les batons.

    Dul .. pourquoi vouloir toujours voir de la provocation et de la violence. depuis le temps tu devrais savoir je ne cherche que la convivialité des hommes…

    Patrick. c’est un appel tu rêve d’avoir les même verres que moi. Tu préfère que je t’en ramène plutôt que du rhum???
    Faut le dire y’a pas de problème.

  9. clément dit :

    Bonnes fetes au puy-en-velay (t’a vu que cette fois je l’ai bien ecrit!!) 😉

  10. Jonathan dit :

    Joyeuses fêtes ! Profites bien pour recharger les batteries et reviens en forme !
    a bientot
    Jonathan

  11. madelgado dit :

    Bonne fin d’année pour toi et profite de ton séjour en Auvergne! Que la pases de puta madre.

  12. monie dit :

    Joyeux Noël et pleins de bonnes choses pour la nouvelle année

  13. greg dit :

    En tout cas les retours ne sont pas facile !! feter le depart africain, le retour au puy, l arrive a londres… j ai a peine le temps de dormir alors pour suivre les blogs… ce qui est sur c est que cote entrainement je suis au point !! T es toujours au puy autour du 26 dec ??

  14. Salzanita dit :

    Buenas muchachin…pasé a saludarlo y a desearle un Feliz fin de año y que empieces mucho mejor el 2008. Besotes francesaso

Laisser un commentaire

