« Caca de la vaca »

Pourquoi un tel titre? de quoi va-t-il donc nous parler? il a marché dans une bouse de vache en plein Buenos Aires? c’est une expression typique d’argentine?

Que nenni! j’ai découvert ça par mon pote Vincent qui vit en Galice, à Orense…Il est l’heureux propriétaire d’une des 6000 parcelles d’un terrain de foot, pour la modique somme de 10€…oui mais encore?…Il aura peut-être la chance de gagner une voiture ou un voyage grâce à cette parcelle…oui et comment?…en regardant une vache chier dans un pré!

Vous ne me croyez pas? et bien rendez-vous sur le site officiel 

En fait, il s’agit du club de foot d’Orense, qui, pour rester dans leur division, organise ce jeu pour engendrer des fonds.

Le principe est plutôt original et sympa. Un terrain de foot est partagé en 6000 parcelles misent en vente à 10€ et le 24 février, ils lâcheront une vache et l’endroit où elle posera une bonne grosse crotte, désignera le vainqueur! Avec coordonnées GPS pour preuve (faut pas non plus déconner 🙂 )

Fallait y penser! Si vous vous sentez l’âme d’un joueur et que l’expression « merde » vous a toujours porté bonheur, il reste des parcelles à acheter 🙂  Vous pourrez même suivre ça sur YouTube à partir du 24 de ce mois… 

Je vous dis: « bouse »… 😉

Publicités

One Response to « Caca de la vaca »

  1. Greg dit :

    Ouais, il y a aussi un truc comme ça en Suisse, dans le Haut-Valais, par contre comme c’est dans les Alpes le « terrain de jeu » est plus petit et plus accidenté 😛

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :