Et pendant ce temps là en, Arabie Saoudite…

Pour inaugurer cette nouvelle rubrique, où je partagerai une info insolite, déroutante, qui m’interpelle ou « pas normal du tout ».

Je commence par ce beau pays où les droits de l’homme sont suivis à la lettre…..enfin presque 😦 

57 jeunes garçons se font arrêter par la police religieuse pour drague dans un centre commercial!!!

Sans commentaires… 

One Response to Et pendant ce temps là en, Arabie Saoudite…

  1. greg dit :

    quand je pense que j’y ai fait 2 ans !! va faloire que j’attaque de vous en parler un peu ! mes parents partent dans 2 jours, apres je rattaque la prose…

Laisser un commentaire

