T’as d’beaux yeux, tu sais?

Bienvenu dans ce nouveau monde, Ô toi Gabin!

Joli prénom qui te présage d’avoir du caractère, une bonne gueule, de l’aura et un pouvoir de séduction hors norme! 

Tu es arrivé un 23 février, alors que l’arrivée officielle était prévue le 29 février, mais vu que tu ne voulais pas que l’on te souhaite ton anniversaire tous les 4 ans, tu as décidé d’arriver avec une semaine d’avance… bien t’en a pris puisque tu es arrivé le premier jour des vacances de ton père…rien que pour cela, je t’adore déjà 😉

Devine qui est ton parrain? Et bien c’est bibi! eh oui tu es mon quatrième filleul et chaque fois, le bonheur de l’apprendre est aussi intense…Entre-nous, ton père et ta mère n’avaient pas vraiment le choix, cela faisait 9 mois que je leur mettais la pression…faut dire que je suis ami, « frère », « bro », « hermano », avec ton père depuis 20 piges!!

T’imagines bien que cela a forcement créé des jaloux, mais aucun des autres prétendants n’a vraiment fait le poids fasse à mon expérience 🙂 

Je tiens à dire aux éventuels parents qui lisent cette lettre ouverte que je vais mettre en place des tarifs pour être le parrain de votre prochain enfant…je vais m’en mettre plein les fouilles 🙂

Ô toi Gabin, je te salue et languis de te prendre dans mes bras…

Un commentaire pour T’as d’beaux yeux, tu sais?

  1. Alexandra dit :

    Trop mignon ce poste pour Gabin !!

Laisser un commentaire

