A lire chez les autres

Un peu trop occupé ces derniers jours donc au lieu de vous mettre des conneries, je préfère vous faire lire des posts qui m’ont particulièrement plu ces derniers temps.

Evidemment, ils viennent de mes lectures quotidiennes. Vous trouverez les blogueurs cités dans mon blogroll.

On commence par l’ineffable Patxi qui, même si des fois est un peu extrême (c’est aussi pour cela qu’on l’aime) nous a fait deux jolis posts: Un post qui a fait son effet sur ma maman, « la mama de l’expat »  et le dernier en date qui m’a fait marrer et qui est d’utilité publique, surtout après avoir récemment rencontré quelques expats qui auraient bien besoin d’y jeter un oeil, « Nouveau monde« .

On passe maintenant chez le parrain, Tonton, l’immanquable Patrick qui se lâche et nous prouve une nouvelle fois que le titre de « provocateur en chef » de la blogosphère sud-américaine lui sied bien: « prends-moi comme une bête, mon petit lucifer »

Et puis il y a les classiques avec Toño qui nous tient au courant de l’actualité colombienne et Clément qui nous narre ses péripéties en Argentine avec son humour habituel. 

Terminons avec Dul qui nous met en lien un article très intéressant sur les conséquences de la dictature argentine, plus de 30 ans après…très émouvant. 

Et n’oubliez pas de venir vous régaler sur le blog Histoires de voyageurs et découvrir les nouvelles anecdotes de voyages des nouveaux participants.

2 commentaires pour A lire chez les autres

  1. Patrick dit :

    Lucifer ! pas Lucifère
    Merci

  2. dulconte dit :

    le diable serait une diablesse, ça serait p’tre plus drôle non 🙂

Laisser un commentaire

