Quand la galère frappe!

Il y a un moment je vous parlais d’un ami qui était en galère après un vol de matos photographique. Aujourd’hui, c’est Clément, blogueur à BsAs qui est en galère après un vol de CB!

Si vous avez connu une telle mésaventure et que vous pouvez lui donner quelques conseils sur comment régler sa galère, laissez-lui un commentaire. Voici le lien:  A poil Clément

Merci pour lui et courage à toi l’ami! 

3 Responses to Quand la galère frappe!

  1. argentin dit :

    Merci guillaume pour cet elan spontané de solidarité. Ca fait du bien, sincèrement

  2. laura dit :

    je suis très triste que ça lui soit arrivé en Argentine…mais je suis sur que il y a une solution. La banque doit répondre, ainsi comme Visa, car si la carte était bloquée…Je ne sais pas quoi faire depuis ici (la france) mais ne hésite pas à me contacter, j’ai des amis que habite là-bas!

  3. Ophelie dit :

    il m’est arrivé la meme chose en Floride.
    Il faut faire opposition a ta banque , ensuite il faut envoyer une lettre signée (elle peut être scannée) comme quoi tu t’es fait voler ta CB en spécifiant le n° de reference que te donne le mec qd tu fais opposition via telephonique + une declaration de vol (scannée aussi).
    La CB est renouvellée automatiquement (70 euros à l’appui …) et alors pour la recuperer je sais pas si ils peuvent te l’envoyer par courrier.
    Pour moi c’etait Societé Generale et par le biais de sa banque electronique j’ai pu faire toute la paperasse en envoyant via leur propre mail interne a mon conseiller les documents scannés.
    enfin j’imagine que ton pote a deja fait les demarches, mais si ca peut aider qq un.

    TELEPHONE POUR FAIRE OPPOSITION D UNE CB VISA : 0800 90 11 79
    POUR SOCIETE GENERALE: + 33 1 76 77 39 33

    je suis devenue incolable question banques …..

Laisser un commentaire

