L’Argentine a besoin de toi!

Tu es dans un des métiers du tourisme ou de l’hôtellerie? Tu étudies ce secteur? tu parles espagnol? et tu veux vivre dans un pays magnifique?

L’Argentine a besoin de toi!

+75% du tourisme en Argentine en 8 ans! c’est pas beau ça?!

Bon ok, on sait, en vivant en Argentine qu’il faut se méfier des stat’ de l’Etat, mais même s’il se plante de moitié cela reste intéressant.

ps: les salaires sont à chier mais suffisant pour vivre en Argentine…je le précise, si l’ANPE décide de publier cette annonce, avant que l’on crie au scandale 😉

10 commentaires pour L’Argentine a besoin de toi!

  1. monie dit :

    et si on étudie pas ce secteur mais qu’on est un stagiaire exploitable à souhait et bon marché? disponible dès janvier 2009? ( et qui en plus a FAIT l’Auvergne), ça marche ?

  2. dulconte dit :

    tu veux bosser pour moi Monie, j’ai pas un rond de côté, par contre j’suis un patron coool.

    bon ok j’suis seulement coooool.

    bon ok parfois quand la lune est est bien orienté j’suiss cooooool.

    Intéressée?

    non!

    ok je sors.

  3. tonio dit :

    Science pô c’est du tourisme non?? je cherche un boulot … mais pas avec toi dul, je sais aps pourquoi mais je sens l’embrouille mafieuse…

  4. vincent dit :

    j’ai fais de longues études de touristes, si ça interesse qq’un

  5. Mother "tong" dit :

    Moi je trouve en revanche qu’ils sont super pointus aux stat du gouvernent : fevrier 2008, moyenne de permanence 13,7 jours.
    Avec vincent, le pro du tourisme, on était en Argentine en février, et le nombre de jours est tres proche de celui de notre séjour.
    Par contre il n’y a pas de stat sur le nombre de ces touristes qui connaissent Santa Teresita

  6. rogersteph dit :

    Pas d »annonce pour un Technicien d’Imagerie Médicale (expérimenté en Radiologie conventionnelle et Scanner, parlant anglais couramment, ça peut servir dans certains endroits, et se débrouillant en espagnol, ça sert partout bien sur…) pour un salaire pas trop à chier et suffisant pour (bien) vivre à Buenos Aires??
    Merci de me faire signe au cas où…

  7. monie dit :

    Si le patron est cooool et que le boulot est cooool, alors c’est….cooool

  8. sab dit :

    Rogersteph, technicien en imagerie médicale… tu sais qu’entre Paris et Dakar, cette année, les continents ont tellement dérivé qu’on y retrouve l’Argentine ? Moi quand je pense rallye, c’est inévitable, je pense accidents. C’est fou, je dois être atteinte de fatalisme, ou un truc dans ce goût-là.. font pas ça en imagerie médicale ?? Détection de fatalisme ?
    Quoi ?? je sors ?? bon ben..

  9. rogersteph dit :

    Sab, on essaie de détecter beaucoup de choses avec le Scanner mais pas encore le fatalisme…en ce moment la mode c’est les « bilans de mémoire » style Alzheimer et d’autres trucs barbares que j’ai oubliés (je devrais peut-etre consulter pour la mémoire…!!).

  10. dudulle dit :

    bosser dans quoi d’abord? moi j’irais bien en argentine mais dans quel secteur bosser?

Laisser un commentaire

