Lucky Luke débarque en Argentine!!!

Eh oui, le cowboy le plus célèbre en Europe change de sous-continent puisqu’il va délaisser le nord de l’Amérique pour venir s’installer dans le sud de l’Amérique. Pendant 2 mois, Lucky Luke sera Argentin!

Et puis cela ne sera pas une petite production!

Du gros calibre pour le casting de Lucky Luke… On connaît désormais les partenaires de jeu de Jean Dujardin pour cette nouvelle aventure cinématographique que mettra en scène son ami James Huth (Brice de Nice). Sylvie Testud, Michaël Youn, Melvil Poupaud, Daniel Prévost et Alexandra Lamy ont en effet tous répondu présents pour défier le cow boy qui tire plus vite que son ombre. Même si le pitch est encore tenu secret, on sait que notre héros solitaire sera chargé de rétablir l’ordre à Daisy Town, sa ville natale sur laquelle Pat Poker (Daniel Prévost) et Billy The Kid (Michaël Youn) règnent aujourd’hui en maîtres. Il découvrira le grand amour aux côtés de Belle (Alexandra Lamy), une chanteuse de saloon, et se confrontera également à ses rivaux Calamity Jane (Sylvie Testud, en remplacement de Mathilde Seigner) et Jesse James (Melvil Poupaud). Tournage en septembre pour une sortie prévue le 21 octobre 2009. (info Allocine.fr)

Si vous êtes à BsAs de septembre à décembre et que jouer un rôle (petit rôle ou figuration) auprès de ce prestigieux casting et bien c’est possible!!

En effet, ils sont en train de faire un casting sur BsAs.

L’équipe de production recherche de nombreux comédiens (débutants ou confirmés) pour tourner à Buenos Aires. Profils demandés : 

Des enfants :

·         un jeune garçon entre 8 et 10 ans pour interpréter Lucky Luke enfant, 

·         un jeune garçon entre 8 et 14 ans sachant jouer du tambour, 

·         une jeune fille entre 8 et 10 ans plutôt rondelette.

Des femmes : 

·         une femme grande et forte entre 30 et 45 ans

·         une femme d’origine indienne, très belle, entre 25 et 30 ans.

 D’autres rôles de femmes sont à pourvoir avec des caractéristiques moins précises, toutes les candidatures sont donc les bienvenues.

Des hommes :

·         un grand nombre d’hommes entre 18 et 80 ans de tous styles (d’origines européennes, africaines, chinoises… )

Une présélection sera faite sur photo. Les personnes retenues seront convoquées pour passer une audition.  Toute personne intéressée peut d’ores et déjà nous envoyer  une photo portrait et/ou plein pied (ainsi que ses coordonnées) à l’adresse suivante : castingargentine@live.fr  

Au cas où une candidature ne soit pas retenue pour l’audition, cette personne pourra être recontactée courant septembre pour participer à la figuration.

Les prestations seront rémunérées selon l’importance du rôle. (info lacedille.com.ar)

Moi j’ai déjà envoyé une photo pour la rigolade, mais je n’ai pas eu de réponse et en aurait sûrement jamais 😉 par contre un de mes amis cubains a été contacté et a déjà passé un casting! Donc, tentez votre chance!!

Par contre, si vous êtes retenu et que l’info vous l’avez eu grâce à moi, j’impose à être invité par vous aux soirées de la production 😉 N’hésitez pas à relayer l’info…

11 commentaires pour Lucky Luke débarque en Argentine!!!

  1. laura dit :

    c’est pas vrai! Jean Dujardin il vient aussi en Argentine? J’ai vu tous les épisodes de « un gars/une fille » sur France 4! Et quelque morceaux de Brice de Nice, mais je ne connaissait pas ce Lucky Luke.

  2. Guillaume dit :

    oui c’est marrant! je croyais que Lucky Luke était un personnage connu dans le monde entier comme Tintin ou Astérix, mais apparemment de ce coté de l’Atlantique il n’est pas vraiment connu.

  3. delph dit :

    ça c’est la classe… Tu connais bien le coin où ça va se passer? Ca doit etre génial de dire pdt le film : »là j’connais »… Et puis voir les modifs par les decors qu’ils arrivent à faire…
    pourquoi qu’tu s’rait pas pris??? meme pour un role de figurant ça doit etre une vraie experience!!!

  4. dulconte dit :

    ah oui tiens j’ai oublié de répondre moi

  5. Guillaume dit :

    Non je ne sais pas où se fera le tournage mais j’imagine une grosse part à BsAs en studio et sûrement au Nord du pays où les paysages peuvent rappeler ceux des USA…
    Effectivement cela pourrait-être sympa d’y participer et de dire aux potes…regardez bien j’apparais10 secondes dans telle partie du film 😉

  6. SanchoPancha dit :

    T’as deja pas ete invite a l’ambassade alors ce serait normal que tu sois dans Lucky Luke !! JEJEJEJE

  7. laura dit :

    Mendoza a aussi des paysages qui ressemble le far West! C’est vrai, ces personnages sont pas connu là-bas, comme Jhonny Halliday non plus!En tout cas, je serais fière de dire à mes amis françaises ici, que le film etait fait en Argentine!!!!! 😉

  8. Patxi dit :

    je veux bien faire rantanplan.
    Bon, voila, c’était Patxi.

  9. Guillaume dit :

    maintenant il faut savoir si rantanplan était un chien ou une chienne….enfin, j’me comprends 😉

  10. clément dit :

    Averell ce sera moi, sans aucun doute…

  11. dulconte dit :

    j’t’verai plus en joe clément

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :