You’re bloody twat!

Il y a des sujets sensibles qui sont difficiles à aborder!

Mais, moi je m’en fous, même pas peur!…surtout que ce n’est pas moi qui le dis et que je rapporte seulement ce que j’ai lu dans un article😉

LES ANGLAIS NE SONT PLUS LES BIENVENUS EN VACANCES HORS DE LEUR PAYS….ils foutent trop le bordel, picolent trop, bastonnent trop, ils sont en fait trop….Anglais :-) 

Même le Foreign Office a sorti les stats qui tuent: l’an dernier, 4600 anglais ont été arrêtés hors du Royaume-Uni soit +15% par rapport à l’année d’avant.

Certaines villes ou stations balnéaires se plaignent de leur comportement et ne veulent plus d’eux!

Moi j’adore les « britishes » mais j’aime surtout les chambrer comme eux aiment nous chambrer…c’est de bonne guerre et puis c’est dans nos traditions.

Et puis, qui n’a jamais vu un anglais complètement bourré (en début de soirée!) chercher la merde et baragouinant des insultes incompréhensibles (car venant de l’argot du nord de Londres…rien à voir avec l’argot US médiatisé dans les films US). 

Maintenant, je serai curieux de voir les stats pour les Français ! Pas sûr que cela soit beaucoup mieux…je suis sûr que dans certains endroits touristiques les locaux ont marre d’écouter nos compatriotes se plaindre, râler, etc…

12 commentaires pour You’re bloody twat!

  1. dulconte dit :

    raleur et toujours à vouloir négocier les prix.
    j’ai le souvenir d’une péruvienne qui disait à sa voisine canadienne qu’il faudra fermer la frontière aux français et au israéliens🙂

  2. Karine dit :

    Ben tiens en parlant de ca, y a un mois a peut pres je suis tombee sur un article du Time.com dont le titre « Most Obnoxious Tourists? The French » veut tout dire.
    Pour résumer, il est dit que les Français serait les touristes les plus désagréables en Europe et au niveau mondial on est trés mal (vu) placé, tout en bas du classement entre les Indiens et les Chinois. A vous de juger😉 L’article est sympa à lire (en Anglais):
    http://www.time.com/time/world/article/0,8599,1820358,00.html?imw=Y
    pour ceux a qui ca intéresse.

  3. Guillaume dit :

    aie….ça fait mal😉

  4. Patxi dit :

    En tant que femme et journaliste (coming out), je garde ces infos:et voila….

    Les Français sont parmi les plus mauvais touristes
    LE MONDE | 09.06.08 | 16h41 • Mis à jour le 09.06.08 | 16h42

    On sait déjà que les touristes étrangers jugent qu’ils sont particulièrement mal accueillis en France. Eh bien les Français ne sont pas forcément les bienvenus à l’étranger ! Le site Expedia a demandé à 4 000 hôteliers de six pays – Allemagne, Grande-Bretagne, France, Italie, Canada et Etats-Unis – de noter les voyageurs selon dix critères : comportement, générosité, propreté, curiosité, discrétion, tenue vestimentaire…

    Résultat : les Français, trop râleurs, particulièrement impolis et réfractaires aux langues étrangères, et les Chinois, pas assez attentifs à leur « look », occupent la queue du peloton, classés comme les plus mauvais élèves parmi les voyageurs.

    De plus, et c’est sans doute la principale raison, ils disposent d’un budget serré.

    A l’inverse, les Japonais, les plus faciles à vivre, appréciés pour leur discrétion, leur courtoisie, leur facilité à mettre la main au porte-monnaie, sont jugés comme les meilleurs touristes au monde devant les Allemands, appréciés pour leur souci de la propreté, ex-aequo avec les Britanniques, plus curieux qu’on ne croit en matière culinaire, suivis des Canadiens, les plus populaires dans leur propre pays !

    comentaire:
    Je suis française à l’étranger depuis 17 ans, et je dois dire que ce que je prenais pour des poncifs (arrogance, radinerie, mauvaises odeurs) s’est malheureusement révélé être la vérité. Une anecdote entre autre : un touriste français à Teotihuacan se plaignant haut et fort de ce que la dame pipi ne parlait pas français.

    en meme temps, ce type d hotels est pas representatif des touristes francais non plus…
    Les israeliens, je connais pas pire.
    les anglais se bastonnent en espagne, mais au moins ils consomment.
    les francais sont rats!!

  5. Guillaume dit :

    chère Patxi(e)😉
    je partage tout à fait ton commentaire…

  6. Madame Patxi dit :

    Bonjour, je me présente, je suis madame Patxi. Voyez-vous, quand je vois ce que mon mari peut écrire, je souris toute seule.
    Voilà un homme qui depuis sa plus tendre enfance vole les paquets de sucre en poudre dans les cafés, fait pipi dans les lavabos, s’essuie ses chaussures sur le couvre-lit des hôtels.
    Je l’ai même vu caresser les fesses des jeunes serveuses quand elles passent près de lui et qu’il pense que je ne vois pas.
    Mon bon monsieur boludo, je préfère ne pas parler de ses pratiques sexuelles. Il m’arrive d’en avoir honte, quoique…de temps en temps, j’aime bien.
    C’est quand même un gros cochon, toujours en train de parler de mes nichons comme si moi, sur votre beau blog, Monsieur boludo, je me mettais à parler de ses roustons.
    Ne croyez pas un mot de ce qu’il dit.

  7. Guillaume dit :

    Madame Patxi,
    merci de nous dévoiler la vrai face de votre mari…je comprends mieux cette mauvaise image que véhicule le français…c’est la faute de votre mari qui voyage trop en Am du Sud.
    Mais allez-y, je vous incite à parler de ses roustons!!!
    Mes amitiés à Patrick que vous semblez bien connaître😉

  8. SanchoPancha dit :

    Sur que les francais font peur a l’etranger. Un francais part a l’etranger pour se convaincre que la France est le plus beau pays du monde.
    A part ca, pour les anglais je valide. Ayant vecu un moment dans les pays de l’Est, je confirme que les lignes low cost leur permettent de venir faire leur despedida en Europe de l’Est reputee pour la biere et les filles. A tel point que les bars doivent afficher un panneau « NO STAG PARTY HERE » pour etre tranquile. Tout le we, on voit deambuler des groupes de rosbifs rondouillards avec la photo de leur pote sur leur Tee shirt (par -15 l’hiver a Prague !!) accompagnes par des agences specialisees. Programme : Arrivee samedi matin a l’hotel bas de gamme, Biere, tire au fusil d’assaut et autre dans clubs de tir local l’apres midi , biere, tournee des bars (ceux qui le veulent bien), biere, une saucisse chaude, biere, et visite du bordel (pour ceux qui restent debout). Bien sur la case prison n’est pas inclue dans la brochure. De gentils garcons on vous dit.

  9. Pedro dit :

    De mes dernières pérégrinations en Bolivie j’ai surtout entendu dire du mal des touristes israeliens; d’un autre coté ils représentent une part incroyable des touristes donc c’est normal qu’ils se fassent aussi plus remarquer…

    @Madame Patxi: Je t’avais toujours trouvée mystérieuse et assez fascinante par la force de tes convictions et ton habileté à manier notre belle langue; et je suis scié d’apprendre ce soir coup sur coup que tu es une femme, que tu attendais un heureux évènement -félicitations- (sur le blog de Toño) et que tu es journaliste (ici même). PS ceci n’est en aucun cas une remarque matchiste.

  10. gael dit :

    Alors j’y vais de mon commentaire aussi ^^
    Ici au Venezuela les français ont assez mauvaise réputation, mais ce n’est pas du vécu, c’est juste pioché de la TV made in USA😉
    Par contre je me souviens d’un voyage en Grèce chez une amie athénienne. Nous étions au pied du temps de Sounion et un groupe de français trouvaient incroyable que le serveur ne parle même pas français alors que les français viennent tellement en Grèce… Le serveur leur a répondu en grec qu’eux non plus ne parlaient pas grec et qu’ils étaient bien cons. Mon amie grecque a mis 3 minutes a retouver son souffle avant de pouvoir nous traduire ^^ le surlendemain nous étions en train de monter à l’acropole et sur le chemin, il y a une pierre dont je ne me souviens plus du nom d’où on peut voir toute la beauté de cette ville. Pendant que mon amie Teti nous montre les monuments les plus importants, il y avait un (autre) groupe de français à côté. Le « guide » (comprendre celui du livre du routard = le pire guide touristique écrit) montre le bâtiment que Teti venait juste de nous présenter comme étant la bibliothèque nationale tout juste rénovée pour les JO et le français présente ce bàtiment comme un organisme administratif qui a été fait « dans le style ancien juste pour faire genre… c’est un attrape touristes ! ». Un attrape-cons oui, et il en a attrapé un gros !!
    C’est clair, moi quand je suis dans un site touristique et que je vois des français, je parle une autre langue pour éviter qu’on croie que je suis avec eux. Car j’ai honte !
    Et à l’hôtel où je bossais, j’ai souvent parlé espagnol devant eux pour bien marquer la différence. Même si ceux que j’ai vu ici sont moins cons que le touriste français moyen… ça soulage !

  11. gael dit :

    j’oubliais de dire… qu’une fois j’étais avec des amis venezueliens au pied de la Tour Eiffel et qu’il y avait de l’agitation près de la buvette à 20m de là. je m’approche et je vois 2 allemands qui essaient de faire comprendre à la vendeuse qu’ils veulent du lait dans leur café. La vendeuse ne leur répondait pas et hurlait « ils vont me lâcher ces 2 là ?? ils peuvent pas parler français comme tout le monde ». Authentique, juré, vrai de vrai… J’ai fini par traduire ce qu’ils voulaient et ils sont partis rassurés sur les français. Quelle honte pour nous… tellement d’étudiants en langues à Paris et la serveuse de la buvette au pied de la tour eiffel parle mème pas anglais ! Je rajoute que la serveuse m’a remercié en me disant « heureusement que vous étiez là, parce qu’ils allaient me rendre dingue ». La honte.

  12. sab dit :

    Tiens, puisque tu en parles, une histoire sur un français (je vous fais pas un dessin de la honte que je me suis tapée…), écoutée à Laguna Blanca.. on s’en passerait.. pardon je te mets le lien vers l’article😉
    http://catamarca.over-blog.com/article-21623606.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :