Une révolution web!

Grâce à Patxi, je viens de découvrir un site web qui va changer ma vie de sportif…sportif de salon, bien évidemment 😉 même pas besoin de télécharger des programmes pour voir la plupart des matches.

En effet avec ce site, vous pouvez voir en direct n’importe quelle partie de foot (L1, Premiership, L2, championnats sud-américains), basket, F1, etc…un truc de malade!!

Malheureusement, je ne connaissais pas ce site pour suivre les JO mais maintenant en plus des commentaires de RMC j’aurai les images.

En même temps j’en profite pour vous dire que sur un autre site vous pourrez aussi voir des TV étrangères, des films, etc…

Plus besoin de payer un abonnement de TV, une TV et un décodeur.

Vincent, je vais pouvoir suivre les matches du Real et toi ceux de Boca (je suis en train de regarder la finale de la Recopa Sudamericana)…et puis si tu as envie de suivre un match de Saint-Etienne ou de Lyon, c’est possible même de ton coin paumé de Galice 😉

Maintenant plus d’excuses pour ne pas avoir vu un match de BOCA! Et puis surtout, plus de TV5 qui se fout vraiment de la gueule des français de l’étranger en diffusant des matches de merde!

Comment ça c’est illégal! A Bonnnnnnn…. 😉

11 commentaires pour Une révolution web!

  1. Loic Poulichen dit :

    Devezh mat,
    Je ne vois pas ce que tu as contre le foot sur TV5. Grace a elle, je peux voir en direct presque tous les matchs de Lorient, Rennes et maintenant Nantes qui est de nouveau en L1. La lutte pour le maintien aussi c’est important.
    Kenavo de Quimper ou on recoit TV5 fort et clair

  2. Guillaume dit :

    FX, t’as raison, y en a marre des OL, OM, PSG…vive les équipes de merde bretonnes…et vu qu’il n’y a que des bretons à l’étranger, c’est normal…en tout les cas j’espère que tu as enregistré le link, car c’est vraiment de la balle!!

  3. vincent dit :

    je sais pas si t’as vu barça-boca une honte ils sont fait voler les argentins, enfin j’ai pas vu le match mais en general à barcelone ça se passe comme ça…
    Jamais je verrais un match de Lyon ..pas de temps a perdre… allez les verts

  4. vincent dit :

    ah tu pourrais profiter du blog pour demander des anecdotes à tes fideles lecterus sur des surprises qui peuvent se faire lors des mariages

  5. Guillaume dit :

    oui t’as raison Vincent!!! comme ça Mica me dira ce qu’il veut comme surprise, cela sera plus simple…tu n’es pas le seul pôte à lire mon blog 😉 même s’il n’est pas assidu…

  6. vincent dit :

    bah si on peut pas faire des blagues

  7. dulconte dit :

    si si j’ai une excuse en béton pour rater les matchs…..
    j’aime pas le foot.

    pis d’abord allez Rouen.

  8. Sandrine dit :

    Moi, si c’est pas du rugby…

  9. SanchoPancha dit :

    Suis d’accord avec Dulconte allez Rouen, allez les verts, vive le PSG, tout pareil !
    quinesautepasnestpaslyonnaisement
    Abrazo

  10. Matt78400 dit :

    Le stream quel bonheur !! Ce qui m’a fait decouvrir la Primera Argentine, cela fait 2 ans maintenant ou 3 peut etre, que je peux suivre les matchs de Boca, que se soit en championnat ou Libertadores, et heuresement d’ailleurs, car ici en France, on ne peut suivre que du foot pauvre en jeu et en beauté, que se soit la L1 ou la Premier League Anglaise ….
    Et puis quand on a rien à faire, y a toujours un petit match en Colombie Equateur ou Uruguay, c’est toujours sympa aussi à regarer !! 😀

  11. laura dit :

    Seulement TV5? la TV française, en matière sportive est vraiment décevant! On a la TNT et même pas avec elle! les JT montrent des images trop vite, même pas toutes les buts, c’est horrible! Si on parle de sport international, elles montrent QUE les joueurs françaises et si ils gagnent, si non, pas des images! Et je ne voulait pas vous décrire les commentateurs, je les ai subi tout les JO! insupportables!
    Je vais montrer ce site à mon mari, parce que il est un peu dégouté: canal+ a acheté les droites des « televisación » des images, donc les émissions de la TV publique n’ont pas la ligue 1 ni la ligue2!

Laisser un commentaire

