Toujours dans l’histoire…de la Haute-Loire ;-)

Eh oui, il y a quelques années j’étais sportif!! cela va faire rire quelques personnes mais si je vous le dis c’est que je viens de recevoir une preuve irréfutable!

La voici, la liste des records en Haute-Loire toujours en vigueur…la classe! 😉

La classe!

C’est dans la catégorie cadet…pour référence le record de France du 4x100m dans la même catégorie est de 41″28 en 2000.

Je regrette seulement que la discipline où j’étais pas mauvais ne soit plus une discipline officielle depuis 1992-93, le 500m. Cela résume bien ma vie, rien faire comme les autres hahaha…

J’en profite pour saluer mes 3 autres compères. David, meilleur ami depuis plus de 15ans, prof d’EPS, Alexandre, que j’ai retrouvé à BsAs après de nombreuses années, prof d’EPS et Charly Compasso, avec qui je n’ai plus de nouvelles depuis très longtemps, mais je crois qu’il a continué dans l’athlétisme…c’était un sacré sprinteur!

6 Responses to Toujours dans l’histoire…de la Haute-Loire ;-)

  1. je me disais bien que vers le puy on pouvait trouver, en cherchant bien, quelques phénomènes

  2. Guillaume dit :

    c’est ma façon à moi de laisser une trace dans l’Histoire de mon département jajajaja

  3. arno dit :

    quoi??? 2-0 pour l’argentine face à la france et pas un petit commentaire…. me dit pas que tu es en panne d’inspiration.
    arno.

  4. Guillaume dit :

    si effectivement je suis en panne complète d’inspiration surtout que le match ne m’a pas vraiment inspiré, sauf l’équipe d’Argentine qui m’a bien plu, notamment avec leurs petits poucés devant…pour l’équipe de France, malheureusement cela fait longtemps qu’elle ne m’enthousiasme plus…

  5. Merluche dit :

    Salut Guillaume,
    J’ai entendu parler d’une raclée que s’est ramassé l’équipe de foot d’Argentine… j’ai pensé que ça redonnerait de l’eau à ton moulin.
    Tu peux voir que de mon coté ce n’est guère plus prolixe.

    Amicalement

    Pierre

  6. Guillaume dit :

    plus vraiment le goût et le temps…on verra bien si je le reprend dans un moment???

Laisser un commentaire

