Jeu de 30000

Originally uploaded by kidbardak.

Le temps et les visites passent de plus en plus vite! Donc, pour suivre cette tradition séculaire 😉 voici un petit jeu pour célébrer les 30000 visites sur ce blog.

Comme chaque jeu organisé dans la blogsphère le règlement se trouve dans le frigo de Clément (vous ne comprenez pas? et bien il fallait suivre!) et le gagnant peut être n’importe qui sauf Toño (faut pas déconner non plus 🙂 ).

La seule personne à ne pas pouvoir jouer est Marc Gibaud car on en a parlé récemment…ne cherchez pas ce n’est pas un indice!!

Vous avez le droit à 3 réponses par personne.

Dans quel pays peut-on admirer ce paysage magnifique?

Je donnerai peut-être des indices au fur et à mesure 😉 en attendant, si vous cliquez sur la photo, vous en découvrirez deux autres.

Au fait, il n’y a rien à gagner, puisque de toute façon dans ce style de jeu il est rare que le gagnant reçoive son prix, n’est-ce pas Toño?    

34 Responses to Jeu de 30000

  1. monie dit :

    heuuu un indice?

  2. Guillaume dit :

    déjà! bon ok, c’est dans l’hémisphère Sud 😉

  3. Guillaume dit :

    Non…mais il y a des lettres qui correspondent au pays à trouver jejejeje….oui c’est déjà un nouvel indice!

  4. toño dit :

    1) le frigo de Clément je l’ai dynamité y’a un moment déjà
    2) je vais me charger de ton blog rapidement, c’est quoi cette mode de sortir les joueurs comme ça.
    3) Moi, les prix de mes gagnants je les ai gardé, pour le jour où je les vois … mais toi t’as jamais gagné, et ça j’y peux rien.

  5. Patrick dit :

    désert de namibie en angola

  6. toño dit :

    c’est en Angola, ou en Afrique du Sud ou au Tchad, au Gabon, au Nigeria, au Cameroun, au Benin, en Australie, au Pérou ou au Chili…
    gngngng

  7. Pedro dit :

    Bravo Toño, c’était donc ta seconde réponse, il te reste une chance donc!
    Pour ma part je tenterai au MALI puisqu’il y a 3 lettres d’Australie…

  8. tonio dit :

    Moi je suis hors jeu… c’est le chef qui a dit.
    Mais par contre, je t’assure que c’est pas le Mali. A moins que le chef il vole des photos ailleurs!!!

  9. Patrick dit :

    Ah les jeunes, c’est pas pour rien qu’on m’appelait Tonton l’Angolais, c’est par là que j’ai fait mes classes de mercenaire. Sans doute pas le désert de Namibie, mais pas loin. En tout cas, c’est l’Angola, point barre.

  10. tonio dit :

    « Tonton l’Angolais »
    On va pas te rater avec celui là!!

  11. Guillaume dit :

    Ok ok c’est bon, il y a un gagnant….Patrick, c’est bien en Angola mais pas le désert de Namib, mais un lieu à qq heures au Sud de Luanda (me rappelle plus du nom…)
    Vous pouvez dire merci à Facebook et google 😉 n’est-ce pas Toño et Patrick??

  12. Patrick dit :

    Yes, reed it and weep 😉

  13. tonio dit :

    Non, moi je dis merci à personne, je me suis fait sortir du jeu illégalement. Mais je prépare une contre attaque. Ça va chauffer.
    Les relations bilatéral vont être mise au congélateur, je vais rappeler mon ambassadeur en argentine etc …

  14. Guillaume dit :

    Toño, je n’aurai plus aucune relation avec la Colombie tant que tu seras le blogueur officiel de ce pays jejejejej

  15. tonio dit :

    je vais changer la constitution … et je m’autoproclamerai blogueur officiel à vie (les autres iront en prison, j’ai assez de contact maintenant pour pouvoir le faire)
    Quant à toi, tu seras persona non-gratta dans le pays.
    Je romps toutes relations avec toi et tes potes … (sauf celle qui me rapporte de l’argent bien sûr, comme avec le diable US)

  16. […] les intérêts mafieux des exploiteurs de la blogosphère. Ce pantin de l’empire me sort de son jeu d’une manière totalement abrupte, sans aucune raison, par simple peur de me devoir quelque […]

  17. dulconte dit :

    je propose un exorcisme pour sauver Toño de sa possession par Hugo Chavez.
    Rien à voir ni avec la Colombie ou l’Argentine, je suis neutre, Villa Puyerredon est la suisse au centre de Buenos Aires voilà voilà.

    La photo sinon me fais penser à Tupiza, mais ce n’est pas possible à cause des arbres en haut voilà quoi.

  18. amestypersonel dit :

    BOUH BOUH BOUH

  19. […] Sur le conflit du concours et le le Groupe Révolutionnaire des Force Blogueue Démocrate Franco-Argentine le GRFBDFA  […]

  20. monie dit :

    un bouh, parce que c’est pas très juste tout ça
    En plus je gagne jamais alors….;)

  21. Guillaume dit :

    monie, t’es une traître! Entre Auvergnat je suis déçu….rappelle moi où tu viens faire un stage au mois de Mars???? il faut la jouer stratégie…écoute la raison plus que ton coeur…et puis le Toño, il est marié!! et puis t’as vu sa gueule sur son blog http://www.ikiru.ch/tonio/mono

  22. tonio dit :

    haha
    tes menaces sont inutiles … la force des arguments gagnera toujours!

  23. Umain Rait Woich dit :

    BOUUUUUH

  24. monie dit :

    La justice avant tout, le coeur vient après, et la raison encore après.

  25. Guillaume dit :

    Toño on t’a reconnu! Monie traître tu vas voir ta gueule à la récré…en mars 😉

  26. Clément dit :

    Marreu, j’en ai marreuuuuu! Il siffit que je decroche ma seringle blog une semaine et voilà le travail: j’ai raté deux jeux, un Xiéme incident diplomatico-bloggospherale argento-colombien, un nettoyage serieux de mon frigo et le bus 132 ….Pff, ça va pas du tout et en plus j’ai tres peu de temps pour decongeler les alineas du reglements. Enfin, pour terminer: Monie, je suis de ton coté 😉
    ( je fini mes exams vendredi)

  27. Clément dit :

    …et le prochain qui: 1) oublie l’accent sur mon prenom 2) qui menace de faire exploser en chou fleur mon frigo sera froidement mordu jusqu’a la moelle……Et NON je ne suis pas SUCEPTIBLE à cause de toutes mes REVISIONS et mes 8 TONNES DE NOTES à lire avant LUNDI…..non

  28. Clément dit :

    enfin si…un peu 😉

  29. monie dit :

    Oups y’a intérêt à ce que le conflit soit réglé d’ici mars, sinon ça sera profil bas pour moi 😉
    Clément ne t’inquiète pas ton règlement n’appartient qu’à toi seul, et seul ton chat est autorisé à l’utiliser. Tant qu’il en sera ainsi, il ne devrait plus y avoir de menaces sur ton frigo.

  30. marc dit :

    Le gibaud il a rien dit pour l’instant et pour cause : il était exclu AUSSI – Eh! Toño, si on se faisait l’AEBG – Association des Exclus du Blog de Guillaume – ?!!?
    Par contre, le gibaud, il fait remarquer que, vu la proximité, y pourrait p’têt faire un effort sur la récompense au gagnant!!
    Qu’est-ce que t’en penses « Tonton l’Angolais »?!?

  31. Guillaume dit :

    Il a eut un asado samedi soir 😉
    toi tu étais exclu car je t’avais montré la photo il y a quelques semaines…rien à voir avec une exclusion arbitraire comme celle de Toño jejeje

  32. toño dit :

    Marc, avec plaisir. J’aurais enfin un allié de confiance.

  33. tonio dit :

    sauvez Bogotá d’une catastrophe en un simple clic:http://bogotatonio.miniville.fr/

Laisser un commentaire