Réveillon de merde!!!

Mon réveillon du 31/12 ne me laissera pas un grand souvenir! Pourtant j’en ai passé des réveillons de merde à me cailler les couilles au bord d’une route car je m’étais pris la tête avec des potes, à 4500m d’altitude dans les Andes péruviennes dans une mine, dans un resto chinois avec des collègues de boulot à Luanda en Angola, etc….mais celui-ci est à marquer d’une pierre blanche.

Semaine de boulot super chargée, je rentre chez moi le moral dans les chaussettes vers les 22h après avoir annulé les soirées que l’on m’avait proposé. J’hésite, j’appelle les amis pour savoir si je peux encore m’incruster?? Et puis non, demain je commence super tôt le taf et puis je n’ai vraiment pas le goût de faire la fête.

J’ouvre le frigo, RIEN! j’ouvre mon placard à nourriture, RIEN! enfin, si, un paquet de cacahuètes caramélisées (style chouchou des plages de la Côte d’Azur)….et bien cela me fera mon repas de Nouvel An, si c’est pas la « loose »!!!

A 23h je passe un coup de fil à ma copine pour lui souhaiter une bonne année, au Pérou il est 20H!! je lui dis qu’à minuit heure argentine je serai sûrement en train de dormir et que minuit heure péruvienne je serai déjà dans les bras de Morphée depuis un moment!

Et effectivement, à 23h59, j’étais déjà au lit comme un papi….à maudire tous ces cons qui faisaient péter leur feu d’artifice dans la rue pendant une heure !!

Et puis à 6h00 du mat’, le lendemain, en allant au taf, je croisais tous les mecs bourrés de la veille en espérant me venger sur un!

Je vous mets au défi de me raconter un réveillon plus pourri que ça!!

Ce n’est pas tout, mais il est 19h00 et je vais prendre ma soupe et aller au lit hahahaha

9 Responses to Réveillon de merde!!!

  1. laura dit :

    dommage que tu habite trop loin de Mendoza, ma famille aurait été ravi de t’accueillir pour réveillon!

  2. greg dit :

    Rien de tel qu’une bonne soirée non improvisée ! Mais bon, je dois dire que là quand même t’as fait fort, t’aurais au moins pu te mettre un bon film !! Bon là au moins tu t’en souviendras toute ta vie, comme les autres foirés dont tu nous as parlé! Sinon on les mélange ces réveillon! C’est pour ça que j’essaye d’être toujours dans un pays différent, cette année ce fut Prague 😀

  3. Ale dit :

    Pendant les 5 derniers années tout mon réveillons sont été un merde. Les bons réveillons sont pour les enfants. Réveillon pour attendre un nouvel an ? Putain, c est toujours la même chose !!!! Je suis d accord avec Greg, il faut essayer d être toujours dans un lieu différent. Je suis sure que un jour je trouverai un réveillon magnifique.

  4. vincent dit :

    Au moins toi t’as pas passé tout le reveillon avec ta belle mère…
    Tes potes, t’ont pour de vrai, laisser dans le froid au bord d’une route toute la nuit du réveillon? c’est vraiment des salops

  5. Luis dit :

    Je crois que pour Clément ça n’a pas été grande chose non plus … la veille du départ pour le rally il se plaindrait déjà du reveillon en solitaire. Je lui avait dit de te contacter mais il m’a dit que le départ etait prévu du bonheur le lendemain et que surement t’allais faire la fête … dommage …

  6. Sandrine dit :

    Ben alors…Il est au moins digne d’un post sur le net ce réveillon de merde…Je ne pourrai donc pas raconter le mien, qui je l’avoue était plus rigolo…

  7. Dul dit :

    J’en ai fait des pas mal dans le genre pourri, mais c’était un choix perso, je n’aime pas les fêtes obligatoires. Mon summum reste quand même le 31 décembre 2001, où je n’ai rien fait, mais alors rien de rien sauf aller tirer des sous pour voir la tronche des euros. Sinon je dois en avoir une dizaine comme celui que tu racontes, mais comme je l’ai déjà dit c’était un choix heheh.

  8. Dul dit :

    ah au fait, ça y est on est de retour en été. Putain sacré hiver en France :).

  9. sab dit :

    Ben, le réveillon de Noël dans le bus.. quelque part après Tucuman, en route pour la frontière bolivienne.. 🙂
    Bon, cela dit, moi j’ai quand-même eu droit au sandwich jambon-fromage, j’avoue qu’avec le coup des pralines tu fais fort…
    Bonne année !

Laisser un commentaire