BsAs ville N°1 pour s’exiler…

Buenos Aires devient la ville de l’an 2000, comme l’avait été Prague dans les années 90. Effectivement, de plus en plus d’étrangers viennent s’exiler dans la ville du Tango. L’article de « La Nacion » est en fait un argument supplémentaire pour vous faire comprendre pourquoi j’ai choisi cette ville comme pied-à-terre! De plus en plus de jeune étrangers (américains du Nord et européens) viennent a BsAs en vacances et décident d’y rester pour plus ou moins de temps. Les raisons principales sont la vie culturelle, les prix, la forte ressemblance avec une capitale européenne et la vie nocturne (je ne vais pas vous marquer ma liste de 1000 raisons de vivre a BsAs!). C’est devenu le meilleur endroit pour s’expatrier selon un journal américain. De plus j’avais déjà lu que BsAs était, après Vancouver au canada, la ville ou il faisait le mieux vivre en Amérique (Nord et Sud). Il faut tout de même signaler que la plus part des expatriés ont la chance de toucher des salaires en $ ou en Euro mais lorsqu’il faut être payé en peso, la vie semble être beaucoup plus chère et moins marrante.

2 Responses to BsAs ville N°1 pour s’exiler…

  1. Patrick dit :

    Voilà, c’est parti, c’est le premier billet qui coûte !

  2. […] Si on met en parallèle ces données et la qualité de vie, j’imagine que Buenos Aires devrait être dans le Top 5 des villes les plus agréable à vivre. J’en ai déjà parlé ici […]

Laisser un commentaire